03/07 18:42

Le journaliste Thomas Sotto quitte les avant-soirées de RTL pour rejoindre France Inter où il animera un entretien de 50 minutes avec des personnalités

Il était sur RTL le soir cette saison, il sera sur France Inter le dimanche la saison prochaine. Thomas Sotto change de station la saison prochaine, après avoir été aux commandes de la matinale d'Europe 1, à la tête des débuts de soirée de RTL, le voilà donc le week-end dans une case qu'il n'avait jamais occupé jusque là. C'est la patronne de France Inter qui l'annonce ce soir dans le Parisien : 

"Je suis fière d’accueillir le dimanche Thomas Sotto. Il mènera un entretien de 18h10 à 19 heures, enregistré le jeudi. Il interrogera en profondeur des personnalités du monde politique, économique, sociétal pour en révéler une autre facette, les rendre plus humaines : Bruno Le Maire sur la littérature, Philippe Martinez sur la musique classique…"

A noter que Thomas Sotto prendra également en duo les commandes de Télématin la saison prochaine sur France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bertrand85
4/juillet/2021 - 10h55

On peut compter sur Sotto pour nous passer la brosse à reluire sur les membres du gouvernement Macron. Tous des journalistes aux ordres.

Ont-ils oublié qu'il y existe en France un vrai peuple de gauche (pas la gauche bobo des beaux quartiers) et qui réalise chaque jour un peu pus que leurs idées ne sont jamais évoqués ni défendus dans les médias? Il n'existe plus que des médias de connivence avec les partis de droite libérale (LREM, LR, FN, PS...)

Portrait de bib
4/juillet/2021 - 09h46

on sera débarrassé de ses vannes poussives, de son besoin de parler de son côté fan de Goldman et de Federer toutes les 5 minutes. Très bonne nouvelle l

Portrait de Nerfertiti
4/juillet/2021 - 07h29

Il travaille sur une chaîne islamo gauchiste et va dans une radio islamo gauchiste, what else ?

Portrait de MICMAH458
3/juillet/2021 - 21h23

Avant probablement de revenir sur RTL dans quelques mois, tout comme font ces champions du "je suis ici, mais je m'en vais là-bas, pour revenir ensuite au point de départ".  A croire qu'il n'y a que 12 journalistes en France.

Portrait de BREIZ Mike
3/juillet/2021 - 19h00

Franchement, il abuse.Il arrête sois disant R.T.L car trop de boulot et veut se consacrer à la télé pour finalement aller sur F.Inter. Même si ce n'est qu'une fois par semaine, c'est usant ces personnes qui se trouve indispensables.Ceci dit félicitations à Julien SEILLIER qui va le succéder même si je vais le regretter le matin mais Jérôme FLORIN puisque c'est déjà son joker.