
C'est une nouvelle vidéo du Professeur Raoult qui risque de faire du bruit à un moment où le gouvernement demande de plus en plus activement à la population de se faire vacciner et surtout alors que l'on évoque la possibilité d'imposer la vaccination à tout le personnel soignant mais également peut-être un jour à toute la population.
Voici ce que déclare le professeur Raoult dans sa nouvelle vidéo : "Il n'y a pas de magie avec ces vaccins ARN donc il se crée sans arrêt des variants avec ce virus qui mute beaucoup et on n'est pas surpris car le taux d'efficacité réel est entre 60 et 80% en fait. On vit trop au rythme des journalistes qui balancent une information par heure et ce n'est pas comme ça que l'on travaille en médecine car il faut du calme et de la réflexion. (...)
Là où il y a le plus de victimes c'est globalement là où il y a le plus de journaux scientifiques, le plus de moyens financiers pour les soins, le plus de corruption et le plus d'industries pharmaceutiques, c'est à Londres. Cela doit nous emmener à réfléchir. Le pays le moins corrompu c'est le Danemark est c'est celui qui a le mieux gérer tout ça. (..)
Il y a pas de baguettes magiques. Chez nous, le nombre de vaccinés positifs suit précisément la courbe de l'épidémie et n'est pas différence de celle des non vaccinés. On ne peut pas pense que tout va être géré par la vaccination telle qu'elle existe aujourd'hui. La capacité de ce vaccin a protéger la population est incomplète.
Globalement les vaccinés font les mêmes infections que les non vaccinés. On a une mortalité comparable chez les non-vaccinés et chez les vaccinés.
Sur 559 personnes vaccinées contaminées :
57 hospitalisées (10%)
7 en réanimation (1,25%)
8 décès (1,45%)
Les gens qui meurent sont des sujets ayant, soit des facteurs de risque associés, soit une espérance de vie très faible. Mais ce n'est pas une maladie qui va tuer les enfants sauf si le virus change. On a même une baisse de la mortalité jusqu'à 60 ans donc ça ne mérite pas un tel affolement non plus. "
Vos réactions
ce que n'osent pas dire ou préfèrent taire certains toubib c'est la possibilité de déclencher des maladies auto-immunes suite à l'injection de ces ARN MESSAGER cela dans un an et + je n'ai entendu qu'un seul professeur à la télé le dire et expliquer ce qu'était une maladie auto-immune d'autant qu'il faut se rappeler que les laboratoires ont signés avec le gouvernement qu'ils ne seraient pas poursuivis si des effets secondaires graves et ultérieurs se manifestaient ils nous serinent sans arrêt que l'on vaccine les enfants à leur naissance que les vaccins sont obligatoires, OUI en effet, mes des vaccins connus depuis de nombreuses années dont nous connaissons parfaitement les effets secondaires mais avec les ARN rien de rien et moi ce qui m'inquiète c'est l'interdiction de poursuivre les laboratoires suite à ces vaccins ARN
Oui, sans les journalistes pour diaboliser, de nombreux autres médecins auraient suivi, et on ne parlerait plus du covid.
Oui et sans les journalistes vous n'auriez certainement jamais entendu parler du professeur Raoult qui a été longuement interviewé sur de nombreux médias. Pour ma part je considère que le professeur Raoult devrait être condamné car il est en dehors de toute rigueur scientifique et médicale.
Je vous cite : "Mais quelle mauvaise fois à toujours vouloir défendre l'indéfendable. Oser dire que les variants sont de nouveaux virus pour ne pas admettre qu'il y a bien eu une 2ème et une 3ème vague c'est juste malhonnête. "
Les variants sont bien des nouveaux virus ! ce ne sont pas les mêmes, c'est ce que Raoult a toujours dit . C'est cela que vous niez.
Je ne dis pas que je détiens la vérité, je me contente de constater des faits. A savoir que des médicaments sont efficaces et sans danger, que des gens à la solde des grands laboratoires font tout pour empêcher leur utilisation.
Il n'y a pas de société secrète, il y a juste le grand reset et ses réunions annuelles faites au grand jour. Il suffit d'écouter ce qu'ils disent.
Les études observationnelles, par de multiples personnes indépendantes et de multiples conditions dans de multiples pays sont bien plus efficaces que des études limitées, faites par des gens dont les liens avec les labos ne sont plus à démontrer.
Ces études bidons ne servent qu'a faire croire que ce qu'on observe n'existe pas. C'est l'inverse de la science.
Le médicaments cités sont très efficaces contre la covid, c'est factuel, vos mensonges et les études bidons n'y changent rien.
En plus il existe bien plus d'études qui prouvent leur efficacité, mais bien sûr, interdit d'en parler, et dans les médias ces médicaments sont ignorés ainsi que les médecins qui les prescrivent avec succès.
Vous avez le discours habituel des adeptes de la "secte" Raoult, qui mélangent rumeurs, approximations, théories fumeuses et soupçons de collusions et de complots, vous êtes dans la croyance ou lieu d'être dans la compréhension.
Je suis à peu près certains que vous suivez également Sylvano Trotta et que vous adorez le film "Hold Up" qui doit être une référence pour vous. Pour info la terre n'est pas plate, la lune n'est pas creuse (et donc pas habitée par des extra terrestres) et les Chemtrails n'existent pas.
Pour terminer quand le professeur Raoult dit que son traitement, ou que l'Ivermectine, est efficace dans 100% des cas il est encore une fois dans le mensonge, il n'existe aucun traitement efficace à 100% car tous, y compris les vaccins, contiennent un principe actif qui parfois ne fonctionne pas ou qui peut créer des effets secondaires, parfois graves. Le 100% n'existe pas en médecine (principe de base énoncé dès la 1ere année en école de médecine).
Pfff c'est épouvantable... En plus de balancer fake news sur fake news depuis des mois vous ne comprenez pas ce que vous lisez (ceci explique certainement cela...). Jamais je n'ai nié l'existence des variants (qui serais-je pour ça ?).
Continuez à penser que vous détenez la vérité contre pratiquement tout le monde, que l'ensemble des médecins et des chercheurs du monde sont à la botte d'une société secrète qui fait des réunions pour gouverner le monde et asservir les populations avec des vaccins...
A un moment il faut arrêter. Les éléments vous les avez, les process scientifiques sont à la portée de tout le monde. Comprendre comment une étude d'efficacité de traitements doit être faite est simple. Les études observationnelles sont très très limitées. Si elles peuvent servir au début, elles doivent être appuyées par des études randomisées faites avec sérieux.
Encore une fois je comprends le mécanisme de départ de Raoult qui disait vouloir agir plutôt que d'étudier dans un premier temps devant l'urgence. Mais après ça il a bien fallu se pencher sur les résultats de son traitement. Ca a été étudié dans le monde entier : CA NE MARCHE PAS. Au lieu de le reconnaitre, il s'enlise en étant toujours plus provoquant et en niant ou en réduisant la portée des résultats des vaccins.
Exactement stbx00, au départ, avant de diffuser un traitement (car il peut avoir des effets secondaires, c'est d'ailleurs le cas pour les vaccins) il faut valider son principe actif selon un protocole stricte en double aveugle. C'est LE protocole utilisé depuis que la médecine existe, toujours enseigné dès la première année de médecine, car en dehors de cette méthode il n'est pas possible de prouver l'efficacité d'un traitement.
Comment se fait-il que des médicaments éprouvés, quasi inoffensifs, ayant sauvé des centaines de millions de vies, deviennent tout d’un coup dangereux du jour au lendemain ?
Comment se fait-il que des spécialistes, mondialement reconnus depuis des décennies, deviennent soudain des charlatans ?
Comment se fait-il que les études et publications, qui hier ne posaient aucun problème, soient tout à coup mauvaises à 99% sur ce seul sujet ?
Comment se fait-il que les 193 études sur l’hydroxychoroquine (66% d’efficacité sur 271 747 patients) et les 60 études sur l’ivermectine (80% d’efficacité sur 18 931 patients) auraient été faites pour la première par 2 991 médecins, pour la seconde 549 médecins, tous devenus du jour au lendemain de dangereux incompétents qu’il faut faire taire et interdire d’exercer ?
Qui les jugent ? Des gens qui ne soignent pas !
Comment se fait-il que ceux qui hier fustigeaient les blocages internet de Twitter, de Facebook, de YouTube par la Chine, la Corée du Nord ou la Birmanie, fassent la même chose ? Comment se fait-il que des prix Nobel, qu’un ancien directeur de Pfizer ou que l’inventeur des vaccins à ARN, soient censurés ?
N'ayant pas les références des études auxquelles vous faites allusion je ne peux porter de jugement sur vos affirmations. L'étude précise, l'analyse, est le point de départ de toutes analyse argumentée, le reste n'est que littérature.
Pour revenir au professeur Raoult, puisque c'est le sujet de départ, et plus précisément son protocole, sa démarche n'est aucunement scientifique, comment peut il démontrer l'efficacité de son traitement sans faire, et en s'en félicitant, de test en double aveugle (également appelé test "randomisé").
En refusant de procéder ainsi il se discrédite aux yeux du monde scientifique, pour dire qu'un traitement est efficace il faut un échantillon de référence, c'est un principe de base dans de nombreux domaines, pas seulement en médecine.
Dernier point, le professeur Raoult est infectiologue, son métier est de prouver l'efficacité d'un traitement et notamment le processus de blocage induit par son traitement à base d'hydrochloroquine (ce qu'il n'a jamais publié, il n'a jamais expliqué la dynamique de son traitement, autrement dit le principe actif), contrairement aux vaccins dont le fonctionnement est expliqué.
Mais quelle mauvaise fois à toujours vouloir défendre l'indéfendable. Oser dire que les variants sont de nouveaux virus pour ne pas admettre qu'il y a bien eu une 2ème et une 3ème vague c'est juste malhonnête. Malgré tout je continue à écouter les monologues de Raoult (il faut bien au moins l'écouter pour en discuter).
Le problème de cet homme c'est qu'il refuse de se dédire. Il a eu raison d'essayer son traitement qui de part son expérience et ses compétences pouvait fonctionner. Le plus sage aurait été d'admettre qu'il s'était trompé. Maintenant il est dans un engrenage où il refuse tout ce qu'il n'a pas préconisé et qui a été découvert depuis.
C'est catastrophique pour tous ceux qui le croient aveuglement (contre à peu prêt l'ensemble de la communauté scientifique). C'est juste dingue.
Je vous rejoints sur le fait d'"on ne peut pas mourir 2 fois" mais le vrai problème du COVID19 ce n'est pas le taux de mortalité, c'est l'encombrement des services d'urgence et de réanimation et c'est bien à cela que sert le vaccin.
Pour le moment toutes les études sérieuses démontre que ça fonctionne. Que vous faut-il de plus ? On sait en plus que le seul moyen d'arriver à casser la spirale des variants est justement d'être vacciné en masse. Si à terme on n'y arrive pas et que de nouveaux variants arrivent, on verra au plus les antivax nous expliquer que ça ne fonctionne pas alors qu'ils seront à l'origine de cet échec...
bien d'accord avec toi stbx00, ce qui est amusant c'est que les soutiens du professeurs Raoult estiment qu'il ne peut se tromper mais que par contre les milliers de chercheurs et médecins eux peuvent tous se tromper collectivement car ils seraient moins compétents que le professeur Raoult (et à la solde de Big Pharma, bien évidemment "le complot mondial" dirigé secrètement par les Illuminati..., excellent scénario pour un film de science fiction), les arguments qu'ils avancent pour l'un ne valent pas pour tous les autres.
Pour ma part je fais l'effort de lire et d'écouter toutes les sources d'information à ma disposition (dont le fameux Sylvano Trotta qui est de plus en plus ridicule) il ne faut pas chercher à croire mais plutôt à comprendre et me concernant j'estime que la démarche du professeur Raoult n'a rien de scientifique, il a certainement fait son temps, le temps de la retraite est venu cher professeur Raoult.
Que des experts ici !
aaa

la majorité des études ont démontré l’efficacité de l’hcq voir hcqmeta quant au placebo Raoult considère que ce n’est pas éthique comme pour le parachute. Sa vidéo est intéressante puisqu’il ne fait qu’interpréter les données médicales et il met à mal la propagande actuelle au moins ses arguments se basent sur le réel, cet homme considéré comme le plus infectiologue est courageux et depuis 1 an il s’est trompé rarement: isolé, traité, séquençage, premier à parler des variants alors que Lacombe se moquait de lui en disant qu’il n’y avait de variants bref je le trouve très crédible.
Nous n'avons certainement pas lu les mêmes études, la très grande majorité des études ont démontré l'inefficacité de l'hydrochloroquine.
Au delà des études il faut observer la démarche, l'éthique n'a rien à voir avec le placebo. Depuis l'invention de la médecine, il y a 100 ans, l'utilisation d'un groupe de référence a toujours été utilisé car en son absence comment démontrer l'efficacité d'un traitement ? On peut également se demander s'il est éthique d'administrer un traitement dont l'efficacité n'a pas été démontrée par un test en double aveugle ?
La médecine est une science l'approche doit être scientifique, ce qui implique la possibilité de reproduire un résultat en refaisant la même expérience (groupe placebo / groupe traité, le résultat doit être le même), il s'agit d'un principe de base en science.
Concernant le professeur Raoult, comme tout homme il a le droit de se tromper mais pas de s'entêter, n'est ce pas lui qui disait au début de la crise sanitaire qu'il n'y aurait pas de seconde vague ? Dernier point dans quelle région et plus précisément dans quelle ville a t on constaté le plus grand nombre de mort du Covid-19 ? Marseille.
Donc si je comprends, ce même professeur Raoult qui refusait de donner un placebo à ses patients ce qui n'a pas permis d'avoir un groupe de référence et de vérifier l'efficacité réel de son traitement à base d'hydrochloroquine (principe de base en médecine) vient maintenant nous dire que par rapport à un groupe de référence (les non vaccinés) les patients vaccinés ne sont pas mieux protégés ? Je pense que le professeur Raoult est tout simplement atteint du connerievirus...
la majorité des études ont démontré l’efficacité de l’hcq voir hcqmeta quant au placebo Raoult considère que ce n’est pas éthique comme pour le parachute. Sa vidéo est intéressante puisqu’il ne fait qu’interpréter les données médicales et il met à mal la propagande actuelle au moins ses arguments se basent sur le réel, cet homme considéré comme le plus infectiologue est courageux et depuis 1 an il s’est trompé rarement: isolé, traité, séquençage, premier à parler des variants alors que Lacombe se moquait de lui en disant qu’il n’y avait de variants bref je le trouve très crédible.
Donc si je comprends, ce même professeur Raoult qui refusait de donner un placebo à ses patients ce qui n'a pas permis d'avoir un groupe de référence et de vérifier l'efficacité réel de son traitement à base d'hydrochloroquine (principe de base en médecine) vient maintenant nous dire que par rapport à un groupe de référence (les non vaccinés) les patients vaccinés ne sont pas mieux protégés ? Je pense que le professeur Raoult est tout simplement atteint du connerievirus...
C'est bizarre, mais j'ai eu les deux doses de pfizer et je n'ai toujours pas, un mois après d'après coup nocifs! Marre des saletés comme vous qui à longueur de journées propagent des fakes news!
à la fin de l'année, vous aurez quitté ce site, vous aurez le "R.I.P" de Morlock
C'est pas une grande nouvelle, tout le monde le sait. Ca a été présenté notamment par les journalistes que les hôpitaux indiquent qu'ils voient beaucoup de gens vaccinés contaminés arriver peu après leur 1ère vaccination, avec une immunité très faible alors qu'ils agissent comme s'ils ne pouvaient plus être contaminés.
Je vous invite à retourner à l'hôpital leur demander s'ils voient beaucoup de personnes avec une double injection.
Les doubles injections sont déjà mort ou le seront bientôt !
le principe de précaution n'existe plus.
Tant mieux, ce principe est mauvais. Le risque 0 n'existe nul part, et la vie nécessite toujours des prises de risques calculés pour avancer. Si par principe de précaution on avait pas vacciné, on serait encore tous confinés pendant des mois, avec centaines de morts chaque jour ! Heureusement que les décideurs sont moins peureux que certains parce qu'on irait pas loin.
Ce qui est formidable, de l'ordre de l'influence mystique, c'est de croire qu'uniquement des solutions matérielles fonctionnent.
@ Croco
En 2005, l' Institut de radioprotection et de sureté nucléaire a publié des cartes de 1986 montrant que le nuage avait traversé toute l'europe sauf l'espagne ni le portugal. Je t'invite à aller voir leur publication.
@Gregeagle Sauf que le fait que le gouvernement aurait dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière française, c'était déjà une fakenews. Puisque le gouvernement n'a jamais dit ça. C'est la présentatrice météo qui avait commencé le journal de TF1 en disant que l'anticyclone qui se trouvait sur la France devrait nous protéger du nuage radioactif et que la dépression qui se trouvait en Allemagne devierait le nuage vers la Suède. Et c'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé. La France a été très peu impactée. Tu connais beaucoup de gens qui sont morts des radiations en France ?
@croco certains cancers??
@Gregeagle Sauf que le fait que le gouvernement aurait dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière française, c'était déjà une fakenews. Puisque le gouvernement n'a jamais dit ça. C'est la présentatrice météo qui avait commencé le journal de TF1 en disant que l'anticyclone qui se trouvait sur la France devrait nous protéger du nuage radioactif et que la dépression qui se trouvait en Allemagne devierait le nuage vers la Suède. Et c'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé. La France a été très peu impactée. Tu connais beaucoup de gens qui sont morts des radiations en France ?
"C'est la présentatrice météo qui avait commencé le journal de TF1"
Il me semble que le "fameux bulletin mensonger" était plutôt le bulletin meteo de Brigitte Simonetta sur Antenne 2 à l'époque.
@Gregeagle Sauf que le fait que le gouvernement aurait dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière française, c'était déjà une fakenews. Puisque le gouvernement n'a jamais dit ça. C'est la présentatrice météo qui avait commencé le journal de TF1 en disant que l'anticyclone qui se trouvait sur la France devrait nous protéger du nuage radioactif et que la dépression qui se trouvait en Allemagne devierait le nuage vers la Suède. Et c'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé. La France a été très peu impactée. Tu connais beaucoup de gens qui sont morts des radiations en France ?
@ croco Concernant Tchernobyl, tu es dans ce que l'on appelle " l'effet Mandela" ( je te conseille d'aller voir ce que c'est si tu ne sais pas) ; ce sont de multiples experts scientifiques invités sur les plateaux qui ont lancé l'idée du nuage déviant sa trajectoire à la frontière aérienne avec l'allemagne . La speakerine météo , par la suite, ne faisait que répéter ce qu'on lui disait évidemment. Et derrière, tout cela il y avait l'état français qui voulait contrôler cela pour ne pas faire peur aux français. Quant au nombre de morts irradiés, personne ne saura jamais puisque le gouvernement de l'époque ne voulait rien communiquer. Tout ceci, je t'invite à le voir dans des vidéos de l' INA.
le principe de précaution n'existe plus.
Ce qui me surprend est que, même si on pense que les labos, les politiques, etc... sont tous corrompus, il suffit de prendre les chiffres avant/après des pays avec une forte couverture vaccinale pour voir que ça marche très bien (Islande, Israël, etc... avec un bémol pour l'Angleterre qui est vacciné à l'Astra Zeneca qui fonctionne mal sur les nouveaux variants). Qu'on ait des doutes sur les risques du vaccin, pourquoi pas, mais c'est hasardeux de douter de l'efficacité quand on la met à l'épreuve des chiffres qui ont une importance significative.
Toutes les preuves ne servent rien à coté de la barbe blanche et de l'air sûr de lui du Pr Raoul...
Les gens ont la mémoire courte .
Pour le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française le gouvernement avait menti.
Mais parcontre maintenant pour le covid le gouvernement c'est un ange.
La vaccination depuis pasteur a toujours existé et a sauvé énormément de vies! Libre à vous de ne pas vous faire vacciner, mais si vous crevez à la rentrée ou en fin d'année ou si vous chopez le variant ne venez pas pleurez!
je connais une soignante , hôpital en Loire atlantique , et pour appuyer ce que tu dis , il y a un drôle de phénomène.
Dans leur service , les seules filles qui ont été contaminées '3 cas' , ce sont celle qui ont eu les 2 doses pfizer et elle ont été malade , donc forcement , imaginées les soignantes pas vaccinées ont juste pouffés de rire ...
et si elles ne sont pas vaccinés , c'est qu'elle pense clairement qu'il faut être complètement fou pour prendre une thérapie génique qui n'a pas un recul d'au moins 5 ans minimum , elle sont habituées au produit en tout genre et effets secondaire en tout genre , donc je comprends leur attitude
C'est bizarre, mais j'ai eu les deux doses de pfizer et je n'ai toujours pas, un mois après d'après coup nocifs! Marre des saletés comme vous qui à longueur de journées propagent des fakes news!
Le vaccin ne sert qu'à engraisser les labos. Le malheur c'est qu'il peut provoquer des tromboses.
Mon Dieu comme vous êtes con, c'est un délice de vous lire tellement çà en devient ridicule!
alors toi dans la fake new tu es très fort ,
connais tu l'efficacités du vaccin contre la grippe , étude canadienne
années 2014 , efficacité de 0% par exemple
années 2018 : 10 %
une étude général parle d'une efficacité réel qui ne dépasse jamais 20%
je peux demandé à n'importe qui autour , qui a eu la grippe et combien de fois , une grippe c'est environ 5 fois dans une vie 'les vrai' et encore, pas plus ! , tu restes couché pendant plusieurs jours avec des courbatures partout horrible , toi tu parles d'avoir la morve au nez ! et d'aller chercher ta semaine d'arrêt de tir au flanc
faut rester sérieux
valentin , je sais que tu es jeune , si tu pouvais laisser les grandes personnes parler et échanger au lieu de raconter du caca tout le temps , c'est épuisant
Merci mais à 53 ans, j'ai plus de vécu que toi le gamin de mes deux qui ne vis que par internet et qui adore les sites complotistes!
Les gens ont la mémoire courte .
Pour le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française le gouvernement avait menti.
Mais parcontre maintenant pour le covid le gouvernement c'est un ange.
Le zinzin c"est vous.
Didier Raoult, est un médecin français, spécialiste des maladies infectieuses, professeur de microbiologie à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille et à l'institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU).
Lauréat du grand prix de l'Inserm en 2010, il décrit, avec son équipe marseillaise, des virus complexes. Il est auteur et co-auteur de nombreuses publications scientifiques.
Il est notamment connu pour ses contributions à la recherche sur le mimivirus, qui ont ouvert un champ complètement inexploré celui des girus
il fait partie, en 2015, des chercheurs français les plus cités dans la communauté scientifique internationale, selon la Highly Cited Researcher list de Clarivate Analytics
« L'un des meilleurs infectiologues de la planète », selon Le Point49, « ponte de la recherche »50, Raoult est connu pour avoir fait évoluer, en collaboration avec son équipe, via leurs nombreux essais cliniques et leurs brevets51, la science des bactéries de manière significative52. Le site américain Expertscape spécialisé dans le référencement de médecins experts53 le classe 1er au monde pour les maladies transmissibles en 202054,55.
Didier Raoult est reconnu comme un spécialiste en matière de maladies infectieuses et tropicales56.
Hommage scientifique, le genre de protéobactéries Raoultella, de la famille des entérobactéries, a été nommé par ses équipes en référence au chercheur, éponyme
Raoult est aussi un escroc de première qui a falsifié des études! Ce gars vous ferait croire que la terre est plate ou que l'homme n'a jamais marché sur la lune que vous le croiriez! Pourquoi ceux qui se font vaccinés contre la grippe par exemple ne le chopent casiment pas alors que ceux non vaccinés contre la grippe comme je l'ai été , l'ont toujours eu à chaque saison! Continuez à croire un gars qui tel le cymès adore être dans la lumière (les réseaux sociaux ou il passe le plus clair de son temps) et est prêt à dire n'importe quoi pour exister!
Moi je l'aime bien le professeur Yaourt .
Des le début de l'épidémie, j'ai suivi ses conseils, et je prends chaque jour de la Boldoflorine depuis 1 an et demi !
Je n'ai pas chopé le Covid , faut dire que je ne quitte pratiquement plus mes toilettes depuis 1 an et demi !
Si j'ai bien compris, le professeur Raoult dit que le vaccin est efficace chez 60 à 80% des vaccinés. Les chiffres qu'il annonce (559 personnes vaccinées contaminées) font donc partie des 20% restant. Donc les 1,45% de décès, c'est sur les 20% pour qui la vaccination n'a pas fonctionné. La vaccination protège 80% des personnes vaccinées, il faut donc comprendre sa phrase ainsi :
On a une mortalité comparable chez les gens vaccinés qui ont été contaminés et ceux qui n'ont pas été vaccinés et qui sont contaminés.encore une déclaration farfelue de papy zinzin. qui se démontré totalement fausse comme toutes ses déclarations précédentes. il est en manque de lumière apparemment
Le zinzin c"est vous.
Didier Raoult, est un médecin français, spécialiste des maladies infectieuses, professeur de microbiologie à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille et à l'institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU).
Lauréat du grand prix de l'Inserm en 2010, il décrit, avec son équipe marseillaise, des virus complexes. Il est auteur et co-auteur de nombreuses publications scientifiques.
Il est notamment connu pour ses contributions à la recherche sur le mimivirus, qui ont ouvert un champ complètement inexploré celui des girus
il fait partie, en 2015, des chercheurs français les plus cités dans la communauté scientifique internationale, selon la Highly Cited Researcher list de Clarivate Analytics
« L'un des meilleurs infectiologues de la planète », selon Le Point49, « ponte de la recherche »50, Raoult est connu pour avoir fait évoluer, en collaboration avec son équipe, via leurs nombreux essais cliniques et leurs brevets51, la science des bactéries de manière significative52. Le site américain Expertscape spécialisé dans le référencement de médecins experts53 le classe 1er au monde pour les maladies transmissibles en 202054,55.
Didier Raoult est reconnu comme un spécialiste en matière de maladies infectieuses et tropicales56.
Hommage scientifique, le genre de protéobactéries Raoultella, de la famille des entérobactéries, a été nommé par ses équipes en référence au chercheur, éponyme
Les gens sont des moutons , Des scientifiques leurs disent que le vaccin c'est du flan mais non ils préfèrent écoutés les journalistes ou des medecins corrompues .
je vous invite à aller dans un hôpital le plus proche et de poser la question à l'accueil des urgences qui m'a confirmé il y a déjà 1 mois :
beaucoup d'entrée de gens vaccinés.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?