02/07 10:16

Ecoutez l’humoriste Nicole Ferroni qui annonce pas surprise et en direct son départ de la matinale de France Inter: "On se sépare avant de ne plus s’aimer" - VIDEO

L’humoriste Nicole Ferroni, qui officie depuis sept ans sur France Inter, quitte la station publique. La jeune femme a annoncé son départ de la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé en direct et par surprise, dans un billet intitulé "Je suis venue te dire".

Dans sa chronique, l'humoriste a notamment déclaré: "Ce n’est pas ma dernière chronique de la saison, mais bien ma dernière chronique tout court. Après 7 ans et 344 chroniques de matinale, avec France Inter, on se sépare avant de ne plus s’aimer."

"Rassurez-vous, la garde partagée a été réfléchie", a-t-elle ajouté.
Et de conclure: "Auditeurs, vous continuerez à écouter amoureusement votre radio pendant que ceux à qui je manque pourront suivre mon travail à l’écran ou sur les réseaux. Prenez soin de vous !".

"Un grand merci pour toutes ces années de 7/9 et bonjour la vie !" , lui a alors répondu Nicolas Demorand.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antinemesis
3/juillet/2021 - 02h19

On en a rien a carrer des etats d'ame des gens de l'entre soi de france inter...le pire c'est qu'en plus on paye leur salaire en se faisant racketer. Non mais regardez leur façon de parler, c'est du niveau du collège quand on avait 13/14 ans...c'est zero.

Portrait de Odile75015
2/juillet/2021 - 10h32

Une islamo gauchiste qui va trouver du boulot à France TV surement. Profil idéal.