
La jeune femme apparaîtra dans les prochaines campagnes de L'Oréal Paris, et notamment le nouveau mascara "Volume Millions Cils Baume Noir.".
"Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusion et d’acceptation de soi grâce à L’Oréal Paris", confie Yseult dans un communiqué de presse.
Et d'ajouter: "Être porte-parole de L’Oréal Paris me donne l’impression que les frontières de la beauté sont levées. Cela signifie que ma voix a de l’importance, que les voix de toutes les femmes ont de l’importance et surtout, que les voix des femmes comme moi sont entendues."
"C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à vos sœurs.", a-t-elle conclu.
"Nous sommes ravis d’accueillir cette artiste unique et talentueuse au sein de la famille L’Oréal Paris", confie de son côté la marque.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
La jumelle de la soeur Traoré... c'est sur qu'il doit lui falloir une bouteille entière d'après shampooing pour déméler toute cette touffe, elle me donne chaud rien que de la regarder .
Comme le dit plus haut un internaute, les femmes ne ressemblent plus du tout à ce qu'elles étaient il y a quelques années, surtout les médiatisées qui servent d'exemple aux jeunes filles d'aujourd'hui, il n'y a plus aucune classe, ni d'élégance, que de la vulgarité, aussi bien dans les vêtements que le physique, tout cet étalage de gros seins, grosses fesses, dans des tenues moulantes , parfois de façon artificielle en plus, les maquillages excessifs et voyants.
Et malheureusement la mode dure, j'espère toujours que le rap va finir par lasser et qu'on va passer à autre chose, mais vu que les radios ne proposent plus que ça, on doit subir ou en être réduit à écouter Chérie FM ou Nostalgie.
Une fois de plus, on nous impose la "diversité", je regarde peu la pub à la télé, mais je constate depuis quelques mois, l'invasion subliminale , un spot sur 3 ou 4 met en scène, des gens de couleur, les couples sont souvent mixtes, les enfants métis, bientôt, on aura honte d'être un Français "normal, blanc" comme disait Coluche.
Les rares fois où je vais en ville, je suis effarée par le nombre croissant d'étrangers de toutes natures dans les rues, de femmes voilées, il y a seulement 10 ans, il y en avait bien moins et il y a 20 ans, c'était anecdotique.
L'Oréal, un message de paix et d'amour ???
L'Oréal supprime le mot blanc de leurs produits, mais ne supprime pas le mot noir... exemple le mascara noir etc. L'Oréal fait du racisme anti-blanc. Pour moi, ce sera Boycotte total à cette marque.
elle est encore chez nous celle la elle devait quitter ce vilain pays qu'est la France qu'elle bouffon que de la gueule
Une porte parole de poids !
C'est la meilleure !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?