25/06 10:02

Benoît Poelvoorde et Christian Clavier déclenchent un fou rire général sur le plateau de "C à vous" en racontant une anecdote avec Gérard Depardieu sur le tournage d'un film - VIDEO

A partir du 14 juillet prochain, Benoît Poelvoorde, Christian Clavier et Gérard Depardieu seront à l'affiche du film "Mystère à Saint-Tropez". A cette occasion, Anne-Elisabeth Lemoine recevait hier soir dans "C à vous" Christian Clavier et Benoît Poelvoorde. Ce dernier a d'ailleurs raconté une anecdote sur le tournage du film, un gros fou rire provoqué par Gérard Depardieu: "Il va se prendre une flèche dans le cul, c'est ça qui est génial chez Gérard, c'est qu'il joue le jeu".
Et de poursuivre: "On est dans les années 70, c'est une ambulance des années 70 et donc il y a une sorte de brancard des années 70 et donc il faut le coucher sur le ventre avec une flèche qui sort de son derrière".

Et Christian Clavier d'ajouter: "Il est tellement impatient, Gérard. Il est allongé sur le brancard, il a les jetons, il est impatient".

Avant de raconter que sur le tournage, les deux figurants étaient très impressionnés par Gérard Depardieu qui leur faisait peur en hurlant: "On est tous les deux en train de le regarder dans les personnages et là ça part. Il hurle de plus en plus : 'AHHH !'", comme l'a rapporté Christian Clavier tout en l'imitant.

Et Benoît Poelvoorde de poursuivre: "Le problème c'est que c'est un vieux brancard. Les ambulanciers étaient très impressionnés parce que Gérard crie beaucoup. Ça ne veut pas dire qu'il est fâché, pas du tout".

"Les deux ambulanciers prennent peur, alors ils devaient pousser le brancard et ça cognait. On craignait tout de même que le brancard tombe, parce que Gérard pèse son poids", a-t-il ajouté sous les rires des personnes présentes en plateau. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions