24/06 15:31

Avignon: Un jeune SDF de 19 ans placé en garde à vue après avoir incendié un container à poubelles - Il explique vouloir aller en prison pour avoir le gîte et le couvert

Un jeune SDF de 19 ans a été appréhendé en pleine nuit, à Avignon, après avoir incendié un container à poubelles. L'homme a été interpellé près de la gare, et placé en garde à vue, selon le site de la Provence.

Nos confrères rapportent que le jeune homme a expliqué avoir commis cet acte pour aller en prison, et "bénéficier ainsi du gîte et du couvert."

Se trouvant en situation irrégulière, il a été conduit au centre de rétention administratif de Nîmes pour rentrer dans son pays d'origine.

"Concernant l'incendie volontaire, il a écopé d'une ordonnance pénale.", ajoutent nos confrères.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de air libre
25/juin/2021 - 16h00

il n'a rien inventé, c'est une tendance lourde chez les retraités au Japon ou la population carcérale des plus de 65 ans atteint 21%. Les retraités avec des petites pensions commettent des vols pour être mis au chaud en sécurité, nourris, s'il sont malade on s'occupe d'eux, c'est pour bientot en France ?

Portrait de Valentin98
24/juin/2021 - 19h09
À mon humble avis a écrit :

Je te mettrais des rangers de charter militaire type A400M prêt à décoller avec tous ces parasites.. et retour à l’envoyeur avec interdiction de territoire à vie.. nos prisons ne sont pas des Clubs Med!

Que dire à cela! J'ai un pays idyllique pour toi: La HONGRIE! Vas y , tu seras heureux comme tout là bas!

Portrait de geneva
24/juin/2021 - 16h54

et il oublie la télé...

Bienvenue en France mon p'tit gars ; tu as déjà trouvé la solution ! Quelle tristesse !!!