
Les départs s'accélèrent du côté de BFM TV. Après les départs de Ruth Elkrief, de la chef du service police-justice Sarah-Lou Cohen, du présentateur de la matinale du week-end Stefan Etcheverry, c'est un nouveau visage de la chaîne qui a décidé de quitter la chaîne d'information : Thomas Misrachi. Le journaliste va en effet rejoindre le groupe TF1 et LCI où il présentera la tranche 9h/midi en remplacement d'Eric Brunet. Alors que dans un premier temps Christophe Beaugrand était annoncé à ce poste, c'est finalement l'ancien journaliste de BFM TV qui sera à l'antenne en septembre.
Thomas Misrachi était l’un des premiers visages de BFMTV, lors de sa création en 2005. Il y a notamment présenté BFM Matin, Aujourd’hui Le Monde, Info 360 le soir ou encore le week-end « 7 jours BFM », avant d’être remplacé par Ronald Guintrange il y a deux ans.
Ce nouveau départ intervient à un moment complexe pour BFM TV qui est de plus en plus régulièrement challengée par CNews qui a occupé à plusieurs reprise la place de première chaîne info de France ces dernières semaines.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?