
Ils sont donc deux à quitter l'émission Quotidien de TMC à la fin de la saison, deux chroniqueurs qui ne reviendront pas à la rentrée à en croire les informations du Parisien ce matin. Si pour la première, ce n'est pas une surprise, pour le second c'est un peu plus inattendu.
C'est donc tout d'abord Salhia Brakhlia qui va faire ses adieux à l'émission d'access de la chaîne du groupe TF1. Il faut dire qu'elle présente depuis un an l’interview politique de 8h30 de France Info, tout en tant gardant une présence sur TMC le vendredi. Un rythme pas vraiment tenable à un an de la présidentielle selon Le Parisien. Elle a donc choisi de consacrer son année à la radio.
Autre départ, plus surprenant celui de Paul Larrouturou. Après sept ans dans l’équipe de Yann Barthès, le reporter politique va lui aussi quitter Quotidien, sans que l'on sache dans l'immédiat quel sera son prochain employeur. On sait simplement qu'il termine l’écriture d’« Élysée confidentiel », un livre sur Emmanuel Macron à travers une galerie de portraits de ses amis et de ses ennemis.
Vos réactions
Air libre, vous n'avez visiblement rien à foutre de vos journées. On peut vous trouver quelque occupation, ma grand-mère a besoin de quelqu'un pour biner son jardin...
Barthès pourrait faire pareil.
Aucun regret ses reportages étaient trop bashing gouvernement et jamais à décharge, béat devant Yann Barthès lui comme d'autres ne le conteste JAMAIS ! Bon vent !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?