21/06/2021 10:31

Découvrez le témoignage bouleversant d'Emma, une jeune star de TikTok de 20 ans, passée à tabac par son compagnon rencontrée sur les réseaux sociaux - VIDEO

Dans "Crimes et faits divers: la quotidienne", Jean-Marc Morandini recevait Emma, une étudiante en communication de 20 ans, . qui passe aussi beaucoup de temps sur les réseaux sociaux où elle se crée une petite notoriété. C’est d’ailleurs comme ça que Vincent la remarque. Le jeune homme de 25 ans est footballeur professionnel et il joue en Bulgarie. 

En septembre dernier, il commence à échanger avec Emma sur le net. Rapidement, ils se mettent en couple. Mais si au départ leur relation est idyllique, elle ne va pas tarder à virer au cauchemar.

Au mois de novembre, Emma décide de quitter Vincent. Mais le footballeur, qui veut la revoir une dernière fois, lui envoie des billets d’avion pour la Bulgarie. Sur place, après une énième crise de jalousie, Vincent aurait commencer à l’étrangler. Il l’aurait ensuite passée à tabac et menacée. Pour s’échapper, Emma aurait alors été contrainte de sauter par la fenêtre de l’hôtel. Grièvement blessée, elle tente aujourd’hui de se reconstruire. 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de voir ou revoir le témoignage d'Emma en direct dans "Crimes et faits divers: la quotidienne".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nerfertiti
22/juin/2021 - 06h28

Quand tu as 20 ans, tu es censé être adulte et tu réfléchis

ça prouve bien que ce genre filles n'ont rien dans la tête

Tik tok et tout ce genre de réseaux sont des repaires pour les tarés de tout poil

Portrait de Greenday2013
21/juin/2021 - 14h31

J'espère qu'elle n'a pas oublié de communiquer son adresse sur TikTok après son passage à la télé.

Portrait de Blondissime
21/juin/2021 - 12h01

Comment faut-il expliquer que les rencontres sur les réseaux sociaux ne sont pas à privilégier