Martine Aubry invitée du 20h de TF1 ce soir
Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste, sera l'invitée du journal de 20 heures de TF1, ce mercredi 17 novembre.
Cette invitation de Martine Aubry intervient au lendemain de l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy sur TF1, France 2 et Canal Plus.
La première secrétaire du Parti Socialiste répondra aux questions d'Harry Roselmack.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
l'escroquerie des 35 heures j'y crois pas. Il y en a qui préfère travailler plutôt que d'être avec leur famille alors !!!!!!
Aubry, 2012, ça me rappelle le titre d'in film. Je ne sais pas pourquoi ?
si son programme est pensé comme les 35 h. de beaux jours nous attendent.
Car faire une loi en disant à chaque chef d'entreprise "débrouillez vous pour appliquer les 35 h.", c'est trop facile. Moralité certaines personnes se sont retrouvées avec 20 j. de congés supplémentaires, d'autres avec 4 J. C'était la loi. Certains ouvriers ont perdu les heures supplémentaires puisque les patrons pouvaient étaler les 35 H. sur un an. Et comme dans les TP les horaires d'été sont plus importants que ceux d'hiver, étalées sur une année il n'y a avait pratiquement plus HS. Donc si pour elle c'est une loi juste, je n'y comprends plus rien. De plus cela n'a pas profité à la création d'emploi
quand je l'entends, je n'ai pas envie de changer de politique !! elle voit Sarkozy en panne de solutions alors qu'elle est elle même en panne d'idées à l'image de son parti du reste.. toujours les mêmes litanies... c'est plus facile de critiquer dans une opposition en annonçant des propositions non chiffrées que de prendre des décisions.. l'héritage socialiste n'a pas été un cadeau !!
En votant blanc ou en s'abstenant , on joue les Ponce Pilate ....facile après de venir râler ...tranquille c'est pas de votre faute ! :roll:
A part critiquer ... que sait elle faire ????
Sego Aubry, même combat
On peut les grouper dans "la bande des frustrées ..."
Je me disais... Tiens, vais-je regarder TF1 ce soir pour changer..?
Maintenant, je sais ! :lol:
L'épouvantable mère emptoire à l'air renfrogné va encore nous débiter sa langue de bois habituelle ...
Mais quel plaisir les journalistes y prennent-ils ?... Sadiques !...
Veulent juste ne pas être taxé de complaisance vis-à-vis du pouvoir (et éviter les nouvelles foudres de Montebourg et consorts) ... Sans doute ...
;(
il me semble !! que ça n'interesse pas grand monde :!: :oops:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?