17/06/2021 07:06

Le rappeur Moha la Squale mis en examen pour violences par conjoint, agression sexuelle, menaces de mort et séquestrations - Cinq femmes ont porté plainte contre lui - Vidéo

Le rappeur, qui fait l’objet de six plaintes pour la plupart révélées en septembre 2020, a été mis en examen mercredi pour  agression sexuelle et violences  par conjoint ainsi que pour « séquestration », a indiqué une source judiciaire, confirmant une information du Monde.

Dans cette affaire, les trois premières plaignantes seraient d'anciennes compagnes, âgées de 23 à 28 ans, du rappeur parisien. Une quatrième femme avait porté plainte le 11 septembre et une cinquième le 22 septembre. « Les investigations ont démontré combien la parole de mes clientes est aussi fiable que constante », s’est félicité l’avocat de quatre plaignantes, Me Thibault Stumm. Me Elise Arfi, l’avocate de l’artiste, n’a quant à elle pas répondu dans l’immédiat.

« Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire » s’est par contre défendu « Moha » fin avril sur Twitter.

Neuf mois après les accusations publiques de plusieurs de ses ex-compagnes dénonçant des violences conjugales répétées, le rappeur Mohamed Bellahmed, connu sous son nom de scène Moha la Squale, a été donc mis en examen, selon les informations du Monde, confirmées de source judiciaire.

A l’issue de son placement en garde à vue lundi, il a été présentée à un juge d’instruction et placée sous contrôle judiciaire, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte mercredi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Berger Blanc
17/juin/2021 - 18h54

Encore un cafard à l'ombre !

Portrait de LOIC 33
17/juin/2021 - 08h45

Pourquoi parle t on de ces abrutis, direct la taule........

Portrait de garlaban
17/juin/2021 - 08h22

Ca ne s'appele pas "rap" pour rien.

Portrait de Députéhonnête_mdr5
17/juin/2021 - 08h02

Qu’en pense la marque "LACOSTE" ? qui l’a choisi comme égérie !!