
Le rappeur, qui fait l’objet de six plaintes pour la plupart révélées en septembre 2020, a été mis en examen mercredi pour agression sexuelle et violences par conjoint ainsi que pour « séquestration », a indiqué une source judiciaire, confirmant une information du Monde.
Dans cette affaire, les trois premières plaignantes seraient d'anciennes compagnes, âgées de 23 à 28 ans, du rappeur parisien. Une quatrième femme avait porté plainte le 11 septembre et une cinquième le 22 septembre. « Les investigations ont démontré combien la parole de mes clientes est aussi fiable que constante », s’est félicité l’avocat de quatre plaignantes, Me Thibault Stumm. Me Elise Arfi, l’avocate de l’artiste, n’a quant à elle pas répondu dans l’immédiat.
« Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire » s’est par contre défendu « Moha » fin avril sur Twitter.
Neuf mois après les accusations publiques de plusieurs de ses ex-compagnes dénonçant des violences conjugales répétées, le rappeur Mohamed Bellahmed, connu sous son nom de scène Moha la Squale, a été donc mis en examen, selon les informations du Monde, confirmées de source judiciaire.
A l’issue de son placement en garde à vue lundi, il a été présentée à un juge d’instruction et placée sous contrôle judiciaire, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte mercredi.
Vos réactions
Encore un cafard à l'ombre !
Pourquoi parle t on de ces abrutis, direct la taule........
Ca ne s'appele pas "rap" pour rien.
Qu’en pense la marque "LACOSTE" ? qui l’a choisi comme égérie !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?