16/06 10:02

LCI va, une nouvelle fois, retirer Darius Rochebin de la présentation de la tranche 20h/21h en semaine pour le remplacer par Ruth Elkrieff

Darius Rochebin va sans doute finir par regretter d'avoir quitter la Suisse où il était la star des journaux télé pour venir en France. Arrivé sur LCI, il y a un an avec une intense campagne de promotion, ses audiences n'ont jamais décollé et ont jeté un vrai froid du côté de la direction.

Puis, ce sont des accusations de harcèlement venues de Suisse qui ont provoqué son retrait de l'antenne avant son retour il y a quelques semaines.

Mais force est de constater que ses audiences restent dans le rouge et ne parviennent à dépasser que très rarement les 100.000 téléspectateurs.

Voilà donc que l'on apprend ce matin dans le Parisien qu'il va devoir affronter une nouvelle épreuve puisque la direction de LCI va lui retirer la tranche 20h/21h en semaine. Le journaliste devrait être remplacée par Ruth Elkrief arrivée sur la chaîne du Groupe LCI après avoir quitté BFM TV.

De son côté, Darius Rochebin devrait-être recasé le week-end...

Ailleurs sur le web

Vos réactions