09/06 09:24

France 2 va diffuser un nouveau jeu quotidien intitulé "Chacun son tour" à partir de septembre prochain, présenté par Bruno Guillon et créé par Nagui

Le Parisien révèle qu'à la rentrée France 2 diffusera un nouveau jeu entre 11h15 et midi intitulé « Chacun son tour », produit par Endemol Shine et créé par Nagui ! Bruno Guillon - qui avait eu l’assurance de la part de la chaîne de conserver la même case que celle des "Z'amours qui s'arrête - présentera le programme.

Le Parisien précise que ce nouveau jeu est en fait le mix de deux concepts étrangers appartenant au groupe Banijay, dont sa société Air productions fait partie.

Le premier : « Avanti un altro », un format Endemol/Shine, qui a rencontré un succès en Italie à partir de 2011. Dans ce divertissement de culture générale, des candidats se présentent les uns après les autres pour tenter de prendre la place d’un champion et gagner jusqu’à 250 000 euros.

Le deuxième est « Cash ball », diffusé en Allemagne, où des duos de participants jettent des boules dans des trous après avoir répondu à une série de questions. Avec comme objectif d’atteindre le jackpot ou au moins rester dans la partie. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions