07/06 13:52

Le milliardaire Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, participera au 1er voyage de tourisme spatial de Blue Origin le 20 juillet prochain - VIDEO

Le patron d'Amazon et fondateur de la société spatiale Blue Origin, Jeff Bezos, va se joindre au premier voyage de tourisme dans l'espace avec son frère Mark et le vainqueur d'une mise aux enchères pour le troisième ticket.

«Depuis que j'ai cinq ans, je rêve de voyager dans l'espace. Le 20 juillet, je ferai ce voyage avec mon frère. La plus grande aventure, avec mon meilleur ami», a écrit le milliardaire dans un post publié sur son compte Instagram et accompagné d'une vidéo savamment mise en scène. «Je ne m'attendais même pas à ce qu'il dise qu'il serait dans le premier vol», commente son frère dans cette vidéo où l'on peut voir les deux hommes se prendre dans les bras.

La société de tourisme spatial Blue Origin enverra pour la première fois le 20 juillet des humains pour quelques minutes à bord d'une fusée, et l'un des sièges à bord a été mis aux enchères à destination du grand public.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
8/juin/2021 - 11h45

avis à tous les clients AMAZON : vous avez payé une bonne partie de ce voyage ; continuez à acheter chez AMAZON ; vous détruisez les commerces près de chez vous, donc les emplois, et vous faites cadeau au patron.

Portrait de LesRipoublicains
7/juin/2021 - 20h22
lotcon a écrit :

Et ce petit plaisir égoïste représente combien d'année de production de CO2 pour le commun des mortels ?

La question n'est pas là ! L'homme depuis la nuit des temps regarde les étoiles et essaye de comprendre ce qui se passe là haut !

On ne sait pas trop pourquoi, mais on sent qu'il faut se préparer à conquérir l'espace, et c'est une des étapes clé pour y parvenir, sachant qu'on a encore un long parcours à faire pour que l'on puisse se balader couramment dans le système solaire, puis dans l'environnement stellaire proche. Pour le moment, on n'en est qu'aux balbutiements.

Portrait de LesRipoublicains
7/juin/2021 - 20h17

Paix à ses cendres.

Je plaisante, mais à sa place, je monterais à bord uniquement si le chef de projet se joint aux passagers !

Quelle plus belle preuve de confiance que le projet est fin prêt et absolument sûr !

Portrait de lotcon
7/juin/2021 - 16h21

Et ce petit plaisir égoïste représente combien d'année de production de CO2 pour le commun des mortels ?