01/06 12:31

Deux hommes de 20 et 34 ans ont été tués par balles à Avignon "manifestement dans un contexte de guerre des gangs liée au trafic de drogue"

Deux hommes de 20 et 34 ans ont été tués par balles dans la nuit de lundi à mardi à Avignon, «manifestement dans un contexte de guerre des gangs liée au trafic de drogue», a-t-on appris auprès du procureur. À minuit, la police a été appelée pour des tirs d'armes à feu dans le quartier Monclar à Avignon et à découvert à terre un homme de 20 ans blessé par balles.

Transportée à l'hôpital, la victime est décédée des suites de ses blessures, a indiqué une source policière. Peu après, elle a également découvert dans une rue adjacente le corps d'un homme de 34 ans, connu de la justice pour trafics de produits stupéfiants, selon cette même source.

«Les deux décès semblent liés puisqu'ils ont eu lieu dans le même quartier, mais on ignore le motif de la fusillade qui ressemble à un règlement de compte lié au trafic de produits stupéfiants», a précisé le procureur Philippe Guémas. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de johnpeter221
1/juin/2021 - 19h56
Amos a écrit :

Je ne fais jamais de remarque sur l'aurtaugraffes mais on dit "en Avignon" et "à Paris". C'est comme je vais "chez le coiffeur" et "aux p....s"

Mauvaise remarque car on dit bien à Avignon, comme on dit à Aix, à Annecy, à Antibes...

Portrait de Amos
1/juin/2021 - 18h52

Je ne fais jamais de remarque sur l'aurtaugraffes mais on dit "en Avignon" et "à Paris". C'est comme je vais "chez le coiffeur" et "aux p....s"

Portrait de lucieat
1/juin/2021 - 15h19

Le monde devient de plus en plus violent, rien que sur cette page du blog, 13 sujets que sur la violence "gratuite" c'est effarant !

Portrait de Greenday2013
1/juin/2021 - 14h14

-2