11/11/2010 15:46

Daniel Radcliffe : Premières images de "The Woman in Black"

L'acteur Daniel Radcliffe, quitte le personnage d'Harry Potter, pour se plonger dans celui d'Arthur Kipps, jeune avocat enquêtant sur les affaires d'un client décédé.

Les premières images de "The Woman in Black", thriller adapté d'un roman de Susan Hill sont désormais visibles.

Pour l'heure impossible de dire quand ce long métrage de James Watkins sortira sur les  écrans français.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oli9
19/novembre/2010 - 17h02

Personnelement, parmis les 3 acteurs principaux de HP, c'est lui qui joue le mieu, le jeu d'emma watson est tellement mauvaix, il me fait presque mal aux yeux, de plus les réalisateurs font du personnage d'hermione granger, une fille légèrement a la mode, normalement celle ci devrait s'habille comme un sac ^^ et a des cheveux touffu, et la ils sont joliment boucler !! Bref ce film la a l'air plutot interessant

Portrait de MelWeen
15/novembre/2010 - 21h49

Je sais pas ce que les gens lui trouve !! Non seulement il est moche, ça à la limite ça importe pas tellement, mais il joue maaaaaal, mon Dieu !!!! J'ai vu tous les Harry Potter et dans aucun des 6 son jeu d'acteur ne s'améliore, c'est abérrant ! Pareil pour ses 2 compère d'ailleurs (Watson et Grint). Ils sont tout sauf crédibles dans leurs rôles. Je pense qu'au moment du casting, ils ont du davantage faire primer la ressemblance physique que le talent de comédien(ne)s, c'est pas possible autrement !