 vincent lagaf
            vincent lagaf          Dans une nouvelle vidéo postée sur Internet, le professeur Didier Raoult évoque les personnes vaccinées contre le coronavirus et qui auraient eu un cas de Covid déclenché après des vaccinations. "46 patients ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l'injection et c'est significatif", a-t-il affirmé.
Et d'ajouter : "Je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que ce sont des gens qui étaient porteurs asymptomatiques chez qui la vaccination a déclenché une réaction qui a fait qu'ils sont devenus symptomatiques ? C'est une vraie question. Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y aura une réflexion à avoir pour faire un test PCR chez les personnes que l'on va vacciner pour être sûr que l'on ne va pas déclencher un Covid chez eux". "C'est un phénomène nouveau. J'ai essayé de prévenir les autorités, mais je n'ai pas réussi pour l'instant", a continué le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille.
Sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews, le Dr Dan Bensadoun, médecin, est revenu sur les propos de Didier Raoult. "On vaccine un petit peu tout le monde sans même les tester. Donc, on ne sait pas si elles étaient porteuses ou pas porteuses, atteintes ou pas atteintes. Nous serons peut-être obligés de faire un test PCR avant la vaccination", a-t-il précisé.
"Le professeur Raoult fait deux petites erreurs. La première qui est lié aux personnes vaccinées. Elles ne commencent à développer une immunité au bout d'une dizaine de jours après leur première injection. Donc, elles ne sont pas protégées durant cette période. La deuxième erreur, c'est pour savoir s'il y a plus d'infections chez les gens vaccinés que chez les gens non-vaccinés, il faut avoir un groupe contrôle", a expliqué Pascal Crépey. L'épidémiologiste, qui a fait une étude de phase 3, affirme "ne pas avoir constaté de surinfection de personnes qui développaient un Covid chez les vaccinés".
Vos réactions
Tu me ressors les éléments de langage de Philippot & co que je connais, moi aussi j'ai voulu y croire à la légende Raoult vs Big Pharma, mais quand on cherche sur des sources sûres comme l'Afis (association française pour l'information scientifique) tout ça s'écroule mais continuez d'ignorer la réalité douloureuse qui dérange les croyances.
Ces gens là qui propage des rumeurs sans apporter la moindre preuve ou pioché sur des sites complotistes, c'est vieux comme le monde, ce procédé! C'est la théorie de: c'est celui qui a vu le loup, comme on dit!
On aimerait tous connaitre la profession que vous exercez et qui vous autorise à dénigrer ainsi ce professeur à la longue carrière...vous etes le cancer d'internet, l'idiot pas utile de la situation et en plus, du haut de votre "rien du tout' , de guignol, de clown pas drole sur morandini.com, vous insultez les gens qui ont un minimum de logique , qui "pensent" , pas comme vous, un espece de perroquet de bfmtv, un esclave...mais vous seriez a mourir de rire si vous etiez pas aussi navrant à lire.
Il ne suffit pas d'être diplômé pour être quelqu'un de bien ou d'intelligent! La preuve!
@Tony satch Pourquoi 600 000 morts si ils ont des traitements en libre service pouvant les guérir en 48 H ?
@croco je n’ai jamais dit ça, j’ai juste dit qu’il y avait 10 fois moins de morts, même s’ils ont la possibilité de l’utiliser, lis la littérature scientifique, les études nombreuses sur ses molécules et cesse de me relancer car j’ai bien compris, tu préfères les enfermistes qui n’aiment pas les traitements et qui préfèrent des vaccins expérimentaux.
@Tony satch Philrai Des hypothèses ? Le fait que les Indiens aient un accès à l'hôpital beaucoup plus difficile qu'en France, ce n'est pas une hypothèse, mais la réalité. Par conséquent beaucoup de morts du covid n'y sont pas comptabilisés.
@croco et même si t’avais raison, on double la mortalité des indiens ce qui parait incroyable, 600000 morts pour 1, 3 milliards, la France est encore très loin devant en mortalité par habitant, ta démonstration est vaine et je t’invite à rejoindre la bande de neuneu à l’hp.
@Tony satch Tu peux taper dans Google "Inde nombre morts sous-estimé ". Le premier article de France Info explique très bien pourquoi le nombre de morts est très largement sous-estimé. Par exemple les crematoriums ont recensés 24 fois plus de morts du covid que les chiffres officiels.
@croco j’ai lu l’article, et ce sont des hypothèses qui s’appuient sur des enquêtes donc rien de probant cela dit je n’exclue pas des erreurs comme dans les pays occidentaux ou les chiffres sont contestés aussi.
Tony satch ? C'est ton nouveau nom philrai ? Ou c'est le pseudo de ton voisin de bureau dans l'entreprise qui cherche à glorifier le Gour(à)ou ?
Plus sérieusement, as-tu déjà regardé la démographie de l'Inde ? Sais-tu quel est l'âge moyen par rapport à celui de la France ?
Il ne suffit pas comparer ce qui est incomparable -
Mais continue à encenser ton gourou, qui raconte tout et son contraire et, à force, il y aura bien une fois où il tombera juste
@BRETZEL68 tu es toujours à l’hp, sinon je ne suis pas philrai désolé mais visiblement tu n’as pas bien pris ton traitement si tu veux discuter, il y a soi même qui doit être pas loin de ta chambre, lui il souffre de mythomanie, bonne soirée.
@Tony satch Encore une connerie, t'es pas à une près :
Tape "Institut Satoshi Ōmura : un IHU de Marseille version japonais sur l’ivermectine ?" et tu verras que tu dis encore des merdes !!
Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi con. Merci pour cette démonstration magistrale.
@Soi-même de quel lien me parles tu?
@Tony satch L'Inde n'a pas 5 fois moins de morts que la France. Tu ne tiens compte que des morts à l'hôpital. Mais en Inde la très grosse majorité de la population n'a pas eu l'accès aux hôpitaux. Beaucoup sont morts chez eux ou dans la rue. Tellement il y a eu de morts, les crematorium étaient saturés et beaucoup de morts ont été brûlés directement dans la rue. Et tu oses dire qu'il y a eu 5 fois moins de morts qu'en France ! L'Inde produit à elle seule 70% de la production de l hydroxychloroquine. Si le traitement fonctionnait il n'y aurait pas eu de crise sanitaire chez eux. Là bas, ce médicament est aussi répandu que le doliprane chez nous. C'est un médicament qui ne coûte rien car c'est un médicament générique qu'ils produisent eux-mêmes. Idem pour l'ivermectine.
@croco selon les chiffres officiels l’Inde compte une population de 1,3 milliards et le nombre de morts est plus de 250000 morts après tu fais le ratio par habitant et tu compares à la France.. Si tu contestes les chiffres officiels, parles en à soi-même qui sera d’accord avec toi. Quant aux traitements les études randomisées de l’ivermectine sont très nombreuses et le prix Nobel japonais Omura parle d’un traitement miraculeux. Bcp de scientifiques sont choqués par le blocage de ses traitements à cause du lobbying des labos. Il y a un an on disait que le virus sortait du marché et maintenant tout le monde reconnaît qu’il provient du labo p4, donc le pr montagnier avair raison. Et ce sera le cas pour les traitements.
Soi-même est un mythomane, il s’invente un métier de statisticien pour se la raconter et nous dire que tel chiffre est faux sans apporter de preuves, tu as le droit de détester Raoult mais lui il dirige un pôle d’excellence de 800 personnes, reconnu mondialement. Toi tu diriges que dalle t’es juste un mytho pathétique.
Les pro Raoult ont leurs sites leurs chiffres bidons leurs preuves bidons, généralement ils sortent des références imaginaires en Afrique. ils vivent dans un univers mental parrallele pour ne pas admettre qu'ils ont cru aux conneries de Raoult alors que même ce dernier ne la ramène plus avec l'HCQ.
@creoleacid tu es vraiment de mauvaises foi, pour l’Inde j’ai raison, regarde les sites officiels de statistiques par pays, à moins que ses sites soient complotistes, on vire dans la paranoïa et pour les traitements au Brésil, je fais référence à l’étude du Pr Emmerich. Je suis plus précis que toi, j’apporte des arguments sourcés et toi que dalle, juste des attaques niveau Cm2 genre complotiste...
Raoult ne s'est pas trompé, il a manipulé l'opinion public avec des essais pourris il a fait du populisme médical il a menti encore et encore il a fait bcp de mal avec sa potion de perlinpimpim, le Brésil l'Inde ont préconisé son traitement on voit le desastre.
@creoleacid au Brésil ils ont utilisé l’hcq et l’ivermectine dans qq états, 5 fois moins de morts que les autres et l’Inde a 10 fois moins de morts que la France, regarde de plus près les chiffres avant de dire dès âneries.
On fait le procès de l’excellence par des médiocres, Raoult s’est peut-être trompé qq fois mais sur l’essentiel il est le meilleur, le premier à faire des tests, à faire des séquençages, à découvrir les variants et en même temps Karine Lacombe disait le contraire quant aux traitements, nous faire croire qu’il n’y a pas de traitements au bout d’1 an, il faut être très naïf, la majorité des études sur l’hydroxychloroquine sont favorables (hcqmeta) , l’ivermectine même combats. Raoult a affronté Big pharma et n’oubliez pas le lancetgate. C’est une éminence avant et après le Covid, tout le monde le sait à part qq médecins de plateaux de l’aphp qui étaient pour le confinement or on apprend que le confinement a tué plus qu’il a sauvé selon les dernières études. Je préfère me ranger du côté des professeurs qui veulent traiter plutôt que l’inverse.
Le professeur Raoult...fait un constat et va continuer ses recherches !
A ceux qui continuent a ecouter juste les sirènes lci bfm cnews etc ... raoult a fait des affirmations tel sur son traitement ... traitement dont plus de 500 médecins a travers la France verifient par eux memes réduit les formes graves et les entrees en réanimation
Beaucoup ont srmble t il oublié ce qu'est un medecin ! On les a empeché de soigner ! Et on continue ! Si pour beaucoup affirmer que c'est un charlatan... ne pensez vous pas qu'il serait deja en prison.
Beaucoup aimerait et ont essayé... mais n'ont pas reussi. La communauté internationale est et reste toujours attentive aux dires du professeur ! Ailleurs ils l'ont ont écouté et ont appliqué sont traitement. Ils rient de nous quant ils voient qu'on applique pas se qu'il preconise et ne comprennent pas.
A l'été dernier il parlait deja des variants et tout le monde a rit ...
Il a ete le premier a s'inquiéter des personnes qui se retrouve avec un covid long avec des séquelles... (revoyez sur youtube la chronologie de videos) heureusement d'ailleurs que internet laisse des traces !
Il s'en fou de se qu'on dit de lui ...seule l'histoire sera juge.
Continuer a Vous abreuver d'une seule et meme source ... n'ayez pas des esprits critiques ! C'est tout ce qu'ils attendent de vous. On va vers une dictature ! Si certains pensent sincèrement qu'on va retrouver une normale ! Ils revent !! Regardez ! Les gens vaccinés ...sont ils réellement plus libres que ceux qui ne le sont pas ???
Partout il faut montrer pate blanche !!! Bref j'ai hâte d'être a fin décembre pour faire un constat !
Bonne continuation a tous ! J'ose espérer qu'on restera libre de se faire vacciner ...! Mais il semblerait avec un nouvel article lu ici que c'est mal barré !
Jusqu'au bout les complotistes dont tu dois faire parti propage des fake news! Il n'a jamais parler de variants l'été derniers mais bien que le covid allait disparaître des radars car la chaleur détruirait le covid! Vous n'avez vraiment honte de rien vous et vos semblables!
Le professeur Raoult...fait un constat et va continuer ses recherches !
A ceux qui continuent a ecouter juste les sirènes lci bfm cnews etc ... raoult a fait des affirmations tel sur son traitement ... traitement dont plus de 500 médecins a travers la France verifient par eux memes réduit les formes graves et les entrees en réanimation
Beaucoup ont srmble t il oublié ce qu'est un medecin ! On les a empeché de soigner ! Et on continue ! Si pour beaucoup affirmer que c'est un charlatan... ne pensez vous pas qu'il serait deja en prison.
Beaucoup aimerait et ont essayé... mais n'ont pas reussi. La communauté internationale est et reste toujours attentive aux dires du professeur ! Ailleurs ils l'ont ont écouté et ont appliqué sont traitement. Ils rient de nous quant ils voient qu'on applique pas se qu'il preconise et ne comprennent pas.
A l'été dernier il parlait deja des variants et tout le monde a rit ...
Il a ete le premier a s'inquiéter des personnes qui se retrouve avec un covid long avec des séquelles... (revoyez sur youtube la chronologie de videos) heureusement d'ailleurs que internet laisse des traces !
Il s'en fou de se qu'on dit de lui ...seule l'histoire sera juge.
Continuer a Vous abreuver d'une seule et meme source ... n'ayez pas des esprits critiques ! C'est tout ce qu'ils attendent de vous. On va vers une dictature ! Si certains pensent sincèrement qu'on va retrouver une normale ! Ils revent !! Regardez ! Les gens vaccinés ...sont ils réellement plus libres que ceux qui ne le sont pas ???
Partout il faut montrer pate blanche !!! Bref j'ai hâte d'être a fin décembre pour faire un constat !
Bonne continuation a tous ! J'ose espérer qu'on restera libre de se faire vacciner ...! Mais il semblerait avec un nouvel article lu ici que c'est mal barré !
le chevelu complotiste commence à me les briser! çà lui manquait tant que çà la lumière médiatique? Comment peut on lui accorder un simple crédit à un gars qui dès le début nous disait que le covid était une simple grippette chinoise, qu'en été çà disparaîtrait et d'autres conneries! Qu'il va se faire couper les cheveux le professeur timbré!
Qui en a encore quelque chose à faire de l'avis de ce charlatan ?
On va comparer les CV, on risque de rigoler
Tiens !!!! Revoilà le Docteur Maboule !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?