23/05/2021 10:46

Reportage : Baptiste, jeune naturiste de 20 ans au milieu de ses amis en maillot raconte pourquoi il se met nu sans gêne avec eux - Vidéo

C8 a diffusé cette semaine un reportage sur le naturisme en Corse et en particulier une séquence a attiré l'attention. Il s'agit d'un groupe de jeunes sur la plage, parmi lesquels un seul jeune homme se trouve nu. Il s'appelle Baptiste,  il a 20 ans  , il est étudiant et c'est le seul qui fait du sport entièrement nu au milieu des garçons et des filles de son âge. Baptiste explique : "Ca ne me dérange d'être nu, je n'ai pas de problème ici...".

Un de ses amis Gabriel, explique lui de son côté : "Moi, franchement j'ai du mal et je trouve que Baptiste a vraiment du courage d'être nu au milieu de nous."

Alors Gabriel aura-t-il le courage de franchir le pas et de se mettre nu avec les copines qui sont avec lui... Réponse dans l'extrait du reportage ci-dessus..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Galileo.
23/mai/2021 - 19h29

Faut pas être hypocrite !

C'est plus facile d'assumer avec un bon gros morceau entre les jambes plutôt qu'avec une ptite coquillette ! smiley

Portrait de albatros72
23/mai/2021 - 14h27
JC732 a écrit :

Je ne suis pas prude, mais la je trouve ça un peu provocant.

Si lui ça ne le dérange pas, ça peut déranger les autres. Franchement, en quoi un maillot de bain est-il dérangeant? Surtout pour jouer au volley ou chaque fois qu'il saute en l'air, sa Francfort vient sonner l’angélus sur ses grelots.

La séquence a été enregistrée sur une plage naturiste, ce sont plutôt les autres jeunes qui devraient se sentir gênés

Portrait de elisabeth 14
23/mai/2021 - 13h32

du moment que cela ne gène en rien ses amis amies qu est ce que cela peux bien nous faire ...c est ça la liberté