22/05 09:19

Amsterdam : Cinq personnes ont été poignardées en pleine rue cette nuit dans le centre-ville et l'une d'entre elles est décédée - Un suspect a été interpellé - Vidéo

Cinq personnes ont été poignardées en pleine rue à Amsterdam hier soir. L’une des victimes est décédée. Un suspect a été interpellé a annoncé la police. Un important dispositif de secours et de police a été déployé dans la rue Ferdinand Bolstraat située dans le centre d’Amsterdam, peu après 23 heures.

Un homme a poignardé cinq personnes « individuellement » a annoncé la police, dans des circonstances qui ne sont pas connues pour l’heure. «Les policiers ont localisé le suspect et l’ont arrêté», précisent les autorités.

Peu avant 1 heure, la police a annoncé que l’une des victimes était décédée. Un porte-parole de la police a indiqué au quotidien néerlandais Algemeen Dagblad qu’il n’était pas en mesure de communiquer des détails sur cette attaque à l’arme blanche, ajoutant que la priorité était « d’aider les victimes ».

Les enquêteurs n'ont pour le moment trouvé aucune indication de motivation terroriste après l'agression au couteau survenue vendredi soir à Amsterdam. Toutes les options restent cependant ouvertes pour le moment, précisent les autorités de la Ville, policières et judiciaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions