
Cinq personnes ont été poignardées en pleine rue à Amsterdam hier soir. L’une des victimes est décédée. Un suspect a été interpellé a annoncé la police. Un important dispositif de secours et de police a été déployé dans la rue Ferdinand Bolstraat située dans le centre d’Amsterdam, peu après 23 heures.
Un homme a poignardé cinq personnes « individuellement » a annoncé la police, dans des circonstances qui ne sont pas connues pour l’heure. «Les policiers ont localisé le suspect et l’ont arrêté», précisent les autorités.
Peu avant 1 heure, la police a annoncé que l’une des victimes était décédée. Un porte-parole de la police a indiqué au quotidien néerlandais Algemeen Dagblad qu’il n’était pas en mesure de communiquer des détails sur cette attaque à l’arme blanche, ajoutant que la priorité était « d’aider les victimes ».
Les enquêteurs n'ont pour le moment trouvé aucune indication de motivation terroriste après l'agression au couteau survenue vendredi soir à Amsterdam. Toutes les options restent cependant ouvertes pour le moment, précisent les autorités de la Ville, policières et judiciaires.
Na de #steekpartij in #Amsterdam waarbij 5 personen zijn neergestoken waarvan er 1 is overleden is een 29 jarige man uit #Amstelveen aangehouden https://t.co/WFQtIdhFte pic.twitter.com/7aOM5TfS6o
— Michel van Bergen (@mvbergen) May 22, 2021
Veel politie op de been in De Pijp. Voor zover bekend 5 gewonden na steekincident. Toedracht onduidelijk. pic.twitter.com/UvRYO2sinA
— Mark Schrader (@markschrader) May 21, 2021
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?