
Emmanuel Macron souhaite créer un statut de "mort pour le service de la République" pour "les agents publics décédés dans des circonstances exceptionnelles", indique-t-il dans une vidéo publiée sur Twitter.
Et d'ajouter qu'il souhaite également que leurs enfants soient considérés comme pupilles de la nation. Le gouvernement présentera "un projet d'amendement en ce sens" aujourd'hui au Parlement, déclare Emmanuel Macron, dans une vidéo publiée sur Twitter.
"Morts pour la France. Morts pour le service de la Nation. Morts pour le service de la République. Notre République tiendra ses engagements envers celles et ceux qui se sont engagés pour elle. C’est un acte de justice et de fraternité.", écrit le président comme message pour accompagner sa vidéo.
Vos réactions
On attendait une réaction du Président face a l'insécurité grandissante, la Police attendait une réaction du Président au moment ou des Policiers se font descendre dans la rue, on espérait des propositions fortes et réelles, qu'il s'attaque aux racines du mal, mais voila ce qu'il viens de nous pondre !
Après 4 ans de Présidence, ce type a réussi un seul exploit a mes yeux: l'exploit incroyable et inimaginable de me faire regretter Hollande !
Créer des places de prison et appliquer les sanctions serait peut-etre plus approprié dans un premier temps!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?