20/05 16:23

Le groupe qui représente l'Islande à l'Eurovision, l'un des favoris à l'édition 2021, annonce qu'il ne participera pas en direct à la finale samedi

Le groupe Dadi og Gagnamagnid qui représente l'Islande à l'Eurovision 2021, l'un des favoris cette édition, ne participera pas en direct à la demi-finale aujourd'hui ainsi qu'à finale qui aura lieu samedi à Rotterdam (Pays-Bas). La raison ? L'un de ses membres a été testé positif hier au coronavirus.

Pour concourir, le groupe utilisera un enregistrement de leur chanson "10 years", tourné lors d'une précédente répétition. "Nous avons été extrêmement prudents pendant tout le voyage, c'est donc une énorme surprise", a indiqué le chanteur du groupe sur Twitter. Et d'ajouter : "Nous sommes très contents de notre prestation et super excités que vous puissiez tous la voir".

De leurs côtés, les organisateurs du concours précisent que "Dadi og Gagnamagnid a pris la décision difficile de se retirer des spectacles en direct du concours de la chanson de l'Eurovision cette année, car ils ne veulent se produire qu'ensemble en tant que groupe".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ThierryG
20/mai/2021 - 19h22

Ils sont juste excellents !!! leur titre "Think about this", une fois que vous l'entendez, il ne vous sort plus de la tête !