16/05 18:40

La société de production ALP annonce le décès de l'un des candidats de Koh Lanta qui avait participé au programme en 2012 lors du tournage en Malaisie

"C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de Koh-Lanta Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances" annonce la société de production ALP dans un tweet, diffusé ce soir un peu après 18h.

Doyen de Koh Lanta : Malaisie, il avait 60 ans à l'époque, le retraité n'avait pas démérité, bien au contraire. Bernard, d'abord dans le clan des bannis puis intégré à l'équipe Mawar jusqu'à la réunification, avait atteint l'épreuve redoutée de la course d'orientation. Malheureusement, il avait échoué, tout comme Philippe. Vanessa, Brice et Ugo avaient décroché leurs places pour les poteaux et c'est finalement Ugo qui avait remporté cette édition de Koh-Lanta, face à Brice.

Passionné de voyages, trekkeur et ancien guide nature, Bernard Deniaud publiait régulièrement des photos de ses parenthèses magiques sur Facebook. Il avait notamment traversé l'Australie en trottinette.

Celui qui incarnait la sagesse lors de sa participation à Koh-Lanta avait fait le tour du monde : Dakar-Paris en trottinette, la traversée du désert du Ténéré, en passant par le Koweït et l'Arabie Saoudite.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
16/mai/2021 - 23h44

R.I.P

Portrait de ThierryG
16/mai/2021 - 19h17

Il était chouette ce petit monsieur, il n'aura pas profité longtemps de sa retraite :'(