13/05 18:41

Régionales : La secrétaire d'Etat aux Personnes handicapées, Sophie Cluzel, ne présentera finalement pas de liste en PACA et soutient Renaud Muselier

La secrétaire d'Etat aux Personnes handicapées, Sophie Cluzel, ne présentera finalement pas de liste de la majorité présidentielle. Sophie Cluzel assure qu'elle apporte son "soutien" à la liste que conduit Renaud Muselier, le président LR de la région. Ce dernier "a su entendre nos préoccupations et su bâtir une liste de rassemblement, autour de compétences régionales où nos valeurs sont représentées", écrit-elle.

Critiqué dans son camp pour son alliance avec la majorité en vue des régionales, Renaud Muselier avait annoncé hier inclure des représentants de LREM dans sa liste, mais pas de membre du gouvernement ni de parlementaire du parti. Mais certains chez LR continuent de réclamer le retrait de l'investiture du parti au candidat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de VNBis
14/mai/2021 - 10h41

bonnet blanc et blanc bonnet se sont enfin pacsés !

Quelle chance pour le RN !

Ces partis qui disent que le RN ne peut arriver au pouvoir sans alliance font dans la pratique la preuve du contraire : ce sont eux qui ne peuvent plus gouverner sans alliances

Il sont trop faibles pour attirer les électeurs alors ils se prostituent

Maintenant les électeurs peuvent décider en connaissance de cause

Portrait de YVESM
14/mai/2021 - 09h50

Proposons un Muselierthon  pour aider le petit Renaud de Marseille à mieux se débrouiller dans la vie. Pour plus de renseignements sur lui, contacter : LREM - Marseille Cedex.

Sinon, on peut toujours envoyer au petit Renaud : "Le Prince" de Machiavel, livre de chevet du petit Emmanuel à Paris, son copain, en attendant la version "Pour les nuls".

Portrait de LOIC 33
14/mai/2021 - 08h38

Bonne décision si ça permet de faire barrage au RN.....

Portrait de Manchester1
14/mai/2021 - 08h14

Muselier va se prendre une bonne raclée électorale et il en sera le seul responsable....

Portrait de pasfacile
14/mai/2021 - 06h17

Les Républicains En Marche ! Liste investie par LR alors que tous les élus LR ont été systématiquement écartés ! Pire-même puisque pour le Dpt 06 Muselier n'a rien trouvé de "mieux" que mettre en tête de pont Estrosi qui vient de quitter LR !  Liste de la compromission et du déshonneur qui va, désormais à coup sûr, énerver plus d'un électeur de Droite en PACA.

Portrait de Nerfertiti
14/mai/2021 - 05h50

Cluzel qui ne se présente plus mais qui soutient Muselier

En fait, c'est quand même un ralliement aux LR. C'est la même chose  

Pas sûr que ceux qui votent LR apprécient cette bouillie 

 

Portrait de YVESM
13/mai/2021 - 20h57

Sophie Cluzel, dans son rôle... En s'occupant d'un handicapé... de la politique... Renaud Muselier.