08/11/2010 10:38

Pourquoi Borloo était absent de la matinale d'Inter ?

Jean Louis Borloo devait ce matin être l'invité de la Matinale de France Inter.

Mais surprise du côté des auditeurs, le Ministre de l'Ecologie n'est finalement pas venu.

Contactée par jeanmarcmorandini.com, la station a indiqué: "Jean-François Borloo a annulé sa venue car il est souffrant."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seven45
8/novembre/2010 - 15h10

@ papyzen ....Il ne faut pas se leurrer , le chômage baissera peut-être un peu au sortir de la crise de 1 ou 2% ,mais ensuite le défi sera de le maintenir à ce niveau ....la démographie en contradiction avec l'avancée technologique qui privilégie la machine à l'homme est incontournable et s'accentuera de plus en plus ...
Économiquement , il faut comprendre que, même si c'est dur à avaler mais c'est une réalité ...un chômeur coûte moins cher à la collectivité qu'un retraité....que ce soit sur les pensions ou sur la longueur de temps ....un choix était à faire et pour les futurs retraités ,c'est une avancée si on veut avoir les moyens d'y faire face ...
La gauche le sait très bien et est ravie que le gouvernement n'ait pas lâché prise (c'est d'ailleurs l'avis de DSK)...j'estime que leur volonté de dresser les français entre eux et contre Sarkozy sur cette question est une trahison envers le peuple qui n'avait pour but que de d'approfondir le malaise ambiant et appauvrir notre économie qui sera comptabilisé au déficit du gouvernement actuel....c'est pas joli joli et s'il y a des yeux à ouvrir , c'est bien de ce coté !:roll:

Portrait de papyzen
8/novembre/2010 - 14h01

N'ayez crainte cher JP, il n'y a aucune haine dans mes propos. Je voulais simplement dire qu'il ne faut pas confondre intelligence et instruction. Pour le reste, vos argument sont solides et ont valeur pour tous les politiques occupant le devant de la scène quelque soit leur parti. Mon grand regret est que ces mêmes personnes ont une attitude totalement différente lorsqu'ils passent de l'opposition à la majorité et inversement. En effet ils passent plus de temps à dénigrer et démonter ce qui est fait par leurs adversaires politiques qu'à construire le pays. Actuellement les manifs nous paralysent à cause d'un sujet important pourtant les deux partis, gauche et droite, ont raison mais le problème a été pris à l'envers. Nous savons tous que l'âge de la retraite doit être retardé pour cause de longévité mais je pense que : avant de faire travailler plus longtemps ceux qui ont la chance d'avoir un emploi il faut amener le chiffre des chômeurs à zéro, si les places occupées par les aînés ne se libèrent pas comment faire rentrer les autres dans le circuit du travail ? Et seulement ensuite nous pourrons et devrons retarder l'âge du départ. C'est là que je mets en doute l'intelligence de nos politiques, droite et gauche je le répète.

Portrait de cambales
8/novembre/2010 - 11h32

ça lui fera un jour de plus à cotiser pour sa retraite

Portrait de Seven45
8/novembre/2010 - 11h27

A n'en pas douter !...et c'est ça qui est triste !...quant on pense que beaucoup ne juge cette politique qu'à travers les "bons mots" des humoristes ..ça fait peur !!:roll:

Portrait de Seven45
8/novembre/2010 - 11h15


Je pense que s'en est la raison ....et il fait bien car ce n'est pas le moment d'attiser la situation par des paroles que les journalistes pourraient interpréter à leur façon ....parfois le silence est d'or !
:s

Portrait de mana025
8/novembre/2010 - 10h57

"Jean-François (sic) Borloo a annulé sa venue car il est souffrant."