12/05 07:32

Le corps en partie dénudé d’une jeune fille, apparemment morte étranglée, a été retrouvé dans une rue de Pontault-Combault (Seine-et-Marne)

Le corps en partie dénudé d’une jeune fille, apparemment morte étranglée, a été retrouvé dans une rue de Pontault-Combault (Seine-et-Marne), a indiqué mardi à l’AFP la procureure de Melun. La dépouille a été découverte lundi matin par une personne livrant des journaux dans un quartier pavillonnaire de cette commune de 38 000 habitants, a précisé Béatrice Angelelli, confirmant une information du journal Le Parisien.

La jeune femme, « de type européen » d’après une source proche de l’enquête, n’avait aucun document d’identité sur elle. La victime pourrait être assez jeune. Les premières questions des enquêteurs dans le voisinage portaient sur une adolescente de 14 ans toujours selon Le Parisien. Mais en raison de son état, la police n’exclut pas qu’elle soit plus âgée, en élargissant une fourchette d’âge pouvant aller jusqu’à 21 ans.

Par ailleurs, aucune disparition inquiétante n’a été signalée correspondant à la description de la victime.

Selon les premières constatations de l’autopsie, la victime « aurait été étranglée », a-t-elle ajouté, en précisant que le corps était « à moitié dénudé ». Le processus d’identification de la jeune fille est toujours en cours.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yenavraimentmarre
12/mai/2021 - 10h41

Et ça continue...