29/07/2011 04:05

The Bachelorette USA: Un des candidats s'est suicidé !

Un nouveau drame dans le monde de la Télé Réalité.

On vient en effet d'apprendre que l'un des candidats de l'émission "The Bachelorette", version féminine de "The Bachelor", a été retrouvé mort après s'être tiré une balle dans la tête !

Julien Hug n'avait que 35 ans et faisait partie des prétendants dans la troisième émission du jeu diffusé aux USA. Il était également restaurateur dans la vie.

Dans l'immédiat aucun élément ne permet de lier à son geste à sa participation au jeu.

Parmi les proches de l'ex participant à The Bachelorette, c'est l'incompréhension.Un ami rapporte : "avec tout l'argent et les privilèges dont disposait Julien, je ne conçoit pas qu'il ait pu avoir envie de s'ôter la vie. Je n'arrive pas à le croire. Comment un aussi beau garçon a-t-il pu en arriver là ?"

Ce matin, le père du Julien Hug a annoncé avoir retrouvé un message laissé par son fils, juste avant son décès, mais le contenu n'a pas été révélé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de feetlovers81
9/novembre/2010 - 00h40

Moi je pense que le charme, la beauté, l'argent et les honneurs, c'est pas ce qui rend véritablement heureux l'Homme; il suffit de lire l'actualité tous les jours pour s'en rendre compte. C'est TOUT est c'est RIEN. Ce sont juste des aspects superficiels de l'essence réel de la vie d'un être humain; ça ne sert à rien de se voiler la face.

Il suffit d'un grain de sable pour gripper la mécanique. L'important pour un être humain, à mon sens, c'est de pouvoir être en paix avec lui-même et peu importe de quelle façon. Je peux être heureux dans la vie, sans être riche et beaux, mais tout simplement parce que je traverse un parcours existentiel à ma convenance. La pulsion de mort est propre à chaque être humain et risque de prendre le dessus si celui-ci n'atteint pas son accomplissement personnel comme il le sent.

Portrait de février
8/novembre/2010 - 13h08

Impossible de la manquer !

Portrait de sophie1978
8/novembre/2010 - 10h11

aucun amalgame à faire avec l'émission car y'en a plein de gens comme lui, qui ont tout et restent des éternels insatisfaits