06/11/2010 12:25

Lily Allen hospitalisée d'urgence avec une septicémie

Le site du Daily Mail révèle ce matin que Lily Allen a été hospitalisée la nuit dernière à cause d’une septicémie.

Un de ses amis confie au média anglais : "Lily était en convalescence à la maison avec Sam et sa famille, mais elle a dû retourner à l'hôpital pour obtenir les meilleurs soins. Tout le monde est extrêmement préoccupé, mais elle est dans le meilleur endroit qui soit et, heureusement, elle a été admise rapidement."

Lundi 1er novembre, la chanteuse Lily Allen perdait son bébé alors qu’elle en était à son sixième mois de grossesse. Depuis la star s’était fait discrète.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ayonna
6/novembre/2010 - 23h55

pauvre petite!!
je lui souhaite un bon rétablissement

Portrait de doudoune50
6/novembre/2010 - 17h53

Peut être mais ils ont intérêt à se secouer...Fausse couche, fièvre puerpérale qui évolue vers une septicémie, endommagement des trompes et de l'utérus et stérilité dans certains cas.

Portrait de Sheppard
6/novembre/2010 - 17h28

Pour etre plus précis comme je suis dans le métier , une septicémie c'est la présence dans le sang de bactéries ( normalement le sang est stérile ! ) qui va ensuite provoquer une réponse inflammatoire de l'organisme très importante. ( un syndrome de réponse inflammatoire systémique ). L'organisme se défend mais la fièvre et l'état de choc septique que ca engendre met en péril l'organisme parce qu' il n'est pas fait pour etre à 38,5 , 39 voire 39,5° !

J'ai pas suivi toute l'histoire mais il est fort probable que lors que l'accouchement malheureux , les bactéries en aient profité pour l'infecter par cette voie. Ca reste une complication fréquente des accouchements.

Courage ! c'est très grave mais elle est loin d'être enterrée !

Portrait de koalamoureuse2
6/novembre/2010 - 16h40

oh la pauvre ! ... après les 2 épreuves passées (ses 2 pertes de bébés), elle ne peut meme pas prendre un peu de repos, de recul pour digrérer ces évènements... et ca doit pas etre simple en plus pour le corps de se remettre d'une IMG alors la....

je lui souhaite un bon rétablissement en tout cas

Portrait de Ronsard
6/novembre/2010 - 13h36

Je m'interesse beaucoup à la carrière de Lily allen et je suis stupéfait par les âneries écrites par chouchou2retour.
Tu dois pas vraiment la suivre pour appliquer bêtement les idées reçus que les gens ont à propos de ce genre de star.

Portrait de louenzo
6/novembre/2010 - 13h04

Un morceau du bebe ?? O_O
J'aurai vraiment tout entendu [-_-] n'importe quoi !!