
L'association PETA Inde a nommé une vache rescapée en l’honneur de Kim Kardashian pour remercier la star, mère de quatre enfants, de faire la promotion d’une alimentation végétale et donc sans produits laitiers à sa famille et à ses plus de 200 millions d'abonnés.
"Un sanctuaire soutenu par PETA a obtenu la garde de la vache, qui était fort probablement exploitée pour produire du lait, après que son ancien propriétaire l’ait maltraitée en pleine rue. Maintenant, Kim la vache aime pâturer, se régaler de gâteaux aux arachides et intercepter la distribution de fourrage pour le grignoter à même la brouette", précise PETA dans un communiqué.
"Bien que Kim la rescapée bovine préfère les journées calmes à l'ombre et loin des projecteurs, elle est comme Kim l’humaine : elle est dévouée à ses proches et adore passer du temps avec ses amis", déclare Sachin Bangera, directeur de PETA Inde, en tenant à remercier "Kim Kardashian d’encourager son incroyable famille et ses followers à adopter un mode de vie végan".
.
Vos réactions
Pauvre bête !!!
C'est surement en honneur à ses grosses mamelles !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?