mexique Le 29 mai prochain, un concert-test regroupant 5.000 personnes à l'Accor Arena de Bercy aura lieu avec le groupe Indochine. Hier soir, sur le plateau de "20h30, le dimanche" sur France 2, Nicola Sirkis a donné plus de détails sur cet événement. "Ce concert-test, c'est compliqué mais ça va venir. Ça s'apparente plus à un essai scientifique. Les organisateurs de cet essai scientifique, de ce concert-test, vont faire une conférence de presse en début de semaine", a déclaré le chanteur d'Indochine.
Et d'ajouter : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous on va jouer totalement bénévolement, que on va même investir de l'argent pour pouvoir présenter un concert digne et fort. Aujourd'hui, l'agenda c'est à peu près pour tout sauf les concerts debout. Les concerts debout, c'est la majorité des concerts (...) On le fait aussi pour une profession qui est sinistrée depuis maintenant deux ans, pour les artistes, les musiciens, les techniciens...".
Vos réactions
C'est très bien de la part d'Indochine , mais on a parlé d'un cout de 900 000 € a qui va aller cette somme ?
le temps profite aux profiteur,le temps est dans le temps !
Je ne vois pas l'intérêt de faire cette expérience : elle a été faite en Espagne, en Israël déjà... En quoi être en France serait différent : il y a zéro cluster.
La boite de nuit en Bretagne à Noël, les rassemblements divers (PSG, Traoré, manifestations... ) : zéro cluster.
Ce concert donnera zéro cluster... alors pourquoi le faire ?
Ce ne serait pas fait, des personnes comme vous feraient la critique inverse, le français n'est jamais content !
Respect à Indochine,
par contre, la crise a démarré à la mi mars 2020, et non deux ans...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?