07/05 17:14

Jacques Cardoze, présentateur de "Complément d’enquête", annonce qu’il quitte France 2 pour devenir directeur de la communication de l’OM

Cet après-midi, sur son compte Twitter, le journaliste de France 2 Jacques Cardoze annonce son arrivée à la direction de la communication de l'OM, à compter du 15 juin prochain. "Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision", explique-t-il sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Merci au groupe McCourt à Pablo Longoria et à la direction du club pour leur confiance. Ce n'est pas seulement une ville ou une région dont le coeur bat pour ce club mythique. A travers mes pérégrinations à l'étranger, j'ai pu mesurer ô combien les amoureux de l'OM sont partout".

"L'OM est un vecteur d'émotions sans équivalent. J'ai hâte de pouvoir retrouver les chants du Stade Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin. Je remercie tous les supporters pour leur messages chaleureux de ces derniers jours", termine-t-il dans son message.

Ex-correspondant de France Télévisions aux Etats-Unis, Jacques Cardoze est arrivé à la tête du magazine du jeudi soir "Complément d’enquête" en septembre 2018. Dans une autre série de messages sur Twitter, le journaliste annonce qu'il quitte la chaîne publique. L'occasion pour lui de remercier la direction de France Télévisions ainsi que les téléspectateurs. "Je souhaite bonne chance à cette solide émission qui s’offrira un nouveau visage à la rentrée !", termine-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
8/mai/2021 - 11h31

"Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes."

Portrait de LOIC 33
7/mai/2021 - 18h42

Dommage