07/05 08:21

EXCLU - Laurent Ruquier flingue son ex-productrice Catherine Barma : "Elle me doit de l'argent et a disparu du jour au lendemain en 2020. Quand on a un peu d'intelligence on se parle !" - VIDEO

Depuis quelques mois, l'ambiance n'est pas au beau fixe, voire très tendue, entre Laurent Ruquier et son ex-productrice Catherine Barma, avec qui il travaillait depuis 20 ans, et plus récemment sur "On n'est pas couché".

Invité de Eric Dussart et Jade sur RTL samedi, l'animateur et producteur ne mâche pas ses mots en évoquant son ancienne collaboratrice.

"Je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle depuis mars 2020. J'ai quand même fait depuis des émissions avec les équipes, mais sans la productrice sur le plateau, sans jamais la revoir.", a-t-il expliqué.
Avant de lâcher: "Et l'argent qui a été versé par France 2 a été versé sur la société de Catherine Barma, mais il n'y a rien qui ne me soit revenu!". Et d'ajouter: "Il y a quand même une nouvelle émission qu'elle produit sur France Télévisions. Il faudrait que j'en parle à France Télé!"

Laurent Ruquier poursuit: "Des avocats se parlent, mais nous ne sommes pas en contact l'un et l'autre. Moi, je lui ai envoyé une longue lettre bien explicite, mais à laquelle elle ne m'a pas répondu directement."

"Je m'en fiche, je ne suis pas fâché avec elle, c'est elle qui a disparu du jour au lendemain, n'acceptant pas le fait qu'après 20 ans de bons et loyaux services j'ai envie de changer un peu d'air.", a-t-il ajouté. Et de confier: "Elle m'a apporté beaucoup, moi je lui ai rapporté beaucoup!".

"On se croiserait dans la rue, c'est elle qui changerait de trottoir hein! Ca fait partie des absurdités de ce métier. C'est tellement bizarre du jour au lendemain de ne plus se parler, de ne pas avoir un mot d'explication, ou même un petit merci ou un petit au-revoir. Même si on est pas d'accord sur la façon de voir l'avenir l'un et l'autre. On est quand même des gens adultes, et quand on a un peu d'intelligence, on se parle", a conclu Laurent Ruquier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
8/mai/2021 - 08h52

Et aux Français qui vous paient avec la redevance mais dont les idées pourtant majoritaires ne sont pas bienvenus, vous ne leur devriez pas rembourser de plus grosses sommes encore ?

Donneur de leçon qui ne s'applique pas ses propres principes. 

Portrait de air libre
7/mai/2021 - 11h28

c'est uniquement le fric qui gère ce monde de la TV, l'audience , taux d'écoute de l'émission pour définir le prix des pub, après le reste ce n'est que de l'enfumage. Regardez Hanouna qui fait la course au buzz pour augmenter l'écoute de son émission, lui si prompt  dénoncer le salaire des autres il fait des bons, secoue dix fois l'épaule quand un invité comme a parler du sien.

Portrait de marcelpatoulachi
7/mai/2021 - 11h25

Laurent Ruquier FLINGUE ...

Luc Ferry FLINGUÉ ...

2 titres d'articles ce matin comportent ce mot sur cette page. Pourquoi utiliser un vocabulaire guerrier ? c'est plus impactant pour le lecteur, mais oui bien sûr, suis-je bête ...

Voilà typiquement le genre de mot qui rentre insidieusement dans le langage commun, sans qu'on y fasse attention, et qui s'inscrit dans nos cerveaux. Et au final cela agit inconsciemment sur nos comportements.

Et après on s'étonne d'avoir une société violente, des fusillades dans des lycées, des règlements de compte, des policiers tués dans la rue...

Je fais peut-être de la psychologie à 2 balles, mais c'est mon ressenti. Encore une preuve de l'influence des médias, et de tout ce qu'on peut entendre et voir au quotidien.

Portrait de geneva
7/mai/2021 - 10h43

"Quand on a un peu d'intelligence, on se parle !"

Oui, et quand on a un peu d'intelligence, on ne vient pas pleurer dans les médias et l'on règle ses comptes tout seul... Mais il faut bien faire parler de lui !!!!! C'est indécent ce déballage !

Portrait de André Gilson
7/mai/2021 - 09h13
nina83 a écrit :

Quelqu'un peut lui dire que la barbe, même si c'est à la mode, ne lui va pas du tout ? 

Un clodo avec des joues de hamster !smiley

Et gibeux en plus !

Portrait de VNBis
7/mai/2021 - 09h01

Ruquier qui parle d'intelligence ... pourquoi pas Verdez 

Il veut en vendre alors qu'il n'en a pas 1 gramme sur lui smiley

Portrait de nina83
7/mai/2021 - 08h38

Quelqu'un peut lui dire que la barbe, même si c'est à la mode, ne lui va pas du tout ? 

Portrait de pasfacile
7/mai/2021 - 08h35

Touche pas au grisbi !