04/05/2021 19:42

Nouveau départ à BFMTV - La chef du service police-justice Sarah-Lou Cohen annonce en interne qu'elle quitte la chaîne - Son remplaçant pas encore désigné (PureMédias)

C'est un nouveau départ au sein de BFMTV. Sarah-Lou Cohen, qui occupe le poste de chef du service police-justice de la chaîne info, a annoncé en interne qu'elle quitte la rédaction, comme le rapporte PureMédias. D'après nos confrères, la journaliste va rejoindre l'équipe du site Brut. A l'heure actuelle, le nom de son remplaçant n'a pas encore été annoncé.

Il y a quelques mois, c'est un autre visage connu des téléspectateurs qui annonçait son départ de BFMTV : Ruth Elkrief après seize ans au sein de la chaîne info. La journaliste a rejoint LCI où elle "renforcera l'équipe des signatures de la chaîne à quelques mois des élections régionales et de la présidentielle 2022", expliquait la chaîne du groupe TF1 lors de son arrivée en mars dernier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GUETARY 64
4/mai/2021 - 19h51

RIEN NE VA PLUS  !!!!!