04/05 19:42

Nouveau départ à BFMTV - La chef du service police-justice Sarah-Lou Cohen annonce en interne qu'elle quitte la chaîne - Son remplaçant pas encore désigné (PureMédias)

C'est un nouveau départ au sein de BFMTV. Sarah-Lou Cohen, qui occupe le poste de chef du service police-justice de la chaîne info, a annoncé en interne qu'elle quitte la rédaction, comme le rapporte PureMédias. D'après nos confrères, la journaliste va rejoindre l'équipe du site Brut. A l'heure actuelle, le nom de son remplaçant n'a pas encore été annoncé.

Il y a quelques mois, c'est un autre visage connu des téléspectateurs qui annonçait son départ de BFMTV : Ruth Elkrief après seize ans au sein de la chaîne info. La journaliste a rejoint LCI où elle "renforcera l'équipe des signatures de la chaîne à quelques mois des élections régionales et de la présidentielle 2022", expliquait la chaîne du groupe TF1 lors de son arrivée en mars dernier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
5/mai/2021 - 08h27
Valentin98 a écrit :

Vous avez des preuves de ce que vous avancez? Parce que sinon, vous ne valez gère mieux que celui que vous dénigrez!smiley

Demande donc autour de toi a ceux qui s’intéressent à l'histoire du RN. Je n'ai malheureusement plus la presse de cette periode. Elle était unanime sur la question.

Wikipedia: Le Monde présente Florian Philippot comme « le patron d’une PME qui s’échine à modifier le logiciel du Front national. Le leader d’une petite troupe persuadée de pouvoir couper le parti de son passé et d’en faire une simple formation souverainiste, qui aurait largué les amarres de l’extrême droite. Des militants venus de la gauche, bien souvent, qui ont rédigé un nouveau calendrier : l’an I se situe au moment de la prise de pouvoir de Marine Le Pen et de son bras droit, en 2011 »

Ce sont des faits avérés. Pas du denigrement

Portrait de JC732
4/mai/2021 - 23h43
swatss a écrit :

C'est donc pour ça que Phillipot a quitté le FN ?

Il me semble que non ! Donc votre raisonnement ne tiens pas la route...

J'adore la manière qu'ont les gauchistes d"asséner leurs certitudes comme si elles étaient des vérités absolues.

Si BFM est en chute, le RN est plutôt en hausse, ne t'en déplaise. Et si Philippot est parti, c'est que les cadres du RN le détestaient, car ils se rendaient bien compte qu'il était entrain de chercher à convertir MLP au communisme. Elle a finit par en prendre conscience et a fait ce qu'il fallait pour qu'il dégage sans trop perdre la face. Aucun rapport avec une chaine de télé a la botte du president.

Portrait de GUETARY 64
4/mai/2021 - 19h51

RIEN NE VA PLUS  !!!!!

Portrait de swatss
4/mai/2021 - 19h49
JC732 a écrit :

La galère coule. Sauve qui peut .

C'est donc pour ça que Phillipot a quitté le FN ?

Il me semble que non ! Donc votre raisonnement ne tiens pas la route...

Portrait de swatss
4/mai/2021 - 19h48
Climato a écrit :

Rien ne va plus sur BFMacron, c'est bon ça !

Donc pour vous dès que une personne quitte un société , c'est que rien ne vas plus dans l’entreprise ?

Portrait de JC732
4/mai/2021 - 17h09

La galère coule. Sauve qui peut .

Portrait de Climato
4/mai/2021 - 15h17 - depuis l'application mobile

Rien ne va plus sur BFMacron, c'est bon ça !