04/05/2021 11:46

Valérie Damidot explique pourquoi elle n’est pas prête de refaire de la télé: "Aujourd’hui, je vois bien que l’on me trouve vieille"

A l'occasion de la sortie de la bande-dessinée qu'elle publie avec sa fille aux éditions Michel Lafon, Valérie Damidot a accordé une interview à l'hebdomadaire Télé 7 Jours. L'animatrice a été interrogée pour savoir quand les téléspectateurs retrouveront le duo dans une émission télé ensemble.

"Ça ne risque pas d’arriver. Je suis passée du côté obscur de la force : la femme de plus de 50 ans en télé. C’est déjà un miracle d’avoir tenu si longtemps ! Quand j’ai débuté, on me disait : « Ce n’est pas trop dur d’avoir ce physique de radio ? ». Aujourd’hui, je vois bien que l’on me trouve vieille", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Même en 2021, et bien que les chaînes s’en défendent, il faut que les animatrices soient minces, jeunes et un peu lisses. Pour de la déconne et du caractère, ce sont les hommes que l’on met en prime. Moi, j’ai souvent le rôle de la maman dans des programmes familiaux, une fois par an".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
4/mai/2021 - 18h22
Eddy de Nantes a écrit :

...elle n’est pas près de refaire de la télé...

   ou "elle n'est pas prête à refaire de la télé"

Portrait de jarod.26
4/mai/2021 - 13h47

elle était si bien sur m6 

Portrait de hummerH2
4/mai/2021 - 13h05
gillesdelors7571 a écrit :

c'est hallucinant comme propos les animateurs de tele croient tous qu'ils sont proprietaires de leurs places et indispensables 

Pourtant, comme disait Georges Clemenceau :

"Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés."

Portrait de GUETARY 64
4/mai/2021 - 12h42

Pourtant pas encore l'age de Drucker !!!!

Portrait de SULLY
4/mai/2021 - 12h19

Elle n'a juste pas le courage d'avouer qu'elle n'aurait jamais dû quitter M6...