29/04/2021 08:21

Placé sous contrôle judiciaire depuis sa sortie de prison, Christian Quesada, vainqueur historique des "12 coups de midi", aurait disparu depuis plusieurs jours et serait désormais en cavale (TPMP) - Regardez

Selon "Touche pas à mon Poste", placé sous contrôle judiciaire depuis sa sortie de prison, Christian Quesada, le gagnant historique de l'émission les 12 coups de midi,  "aurait disparu depuis plusieurs et serait désormais en cavale". C'est Gilles Verdez accompagné d'un paparazzi qui "planque" Christian Quesada qui a fait ses annonces hier soir dans l'émission de Cyril Hanouna.

"Christian Quesada est soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d'un juge d'application des peines. Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours. Or visiblement, il a disparu sans laisser d'adresse. Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc il donne une adresse, il s'installe, et puis il disparaît, il part. Il est donc en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s'est volatilisé ! On a l'impression que c'est une fuite organisée".

De son côté le paparazzi présent a expliqué que Christian Quesada avait pris un domicile près de la frontière espagnole, lançant supposé que l'ancien candidat de TF1 aurait pu passé de l'autre côté de la frontière pour une destination inconnue.

Christian Quesada est sorti de prison, annonçait Le Progrès le jeudi 25 mars. Durant sa détention, celui qui était appelé Robinson Crusoé aurait changé de look, rapportent nos confrères du Parisien : "cheveux longs, barbe, il voudrait retrouver une vie plus anonyme, loin des médias". Après avoir passé deux ans au quartier d'isolement de la prison de Bourg-en-Bresse, l'homme de 56 ans a finalement été libéré. "Il a fini de purger la totalité de sa peine tout en prenant en compte les remises de peine dont il a pu bénéficier."

En mars 2019, il  était placé en détention pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédornographiques". Un an plus tard, il est même condamné à trois ans de réclusion.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
29/avril/2021 - 18h19
axl59 a écrit :

Quesada a été condamné et son comportement vis à vis ses obligations ne regarde que lui et la justice. Il n'a pas été condamné à avoir "Verdez" et consorts à ses basques, il y a de quoi se barrer très loin...  

Vous êtes de sa famille ? Un ami ?  Non parce que on dirait vraiment que c'est le cas.

Ce mec est juste un gros pervers dégueulasse, un pédophile, qui pourrait très bien en disparaissant, cette fois réellement passer à l'acte et violer un enfant. Mais on dirait que cette possibilité, semble moins vous gêner étrangement.

Désolé mais prévenir qu'un pédophile est en fuite est un devoir, cela permet d' être plus prudent et au cas ou, pouvoir avertir les forces de l'ordre de sa présence à tel ou tel endroit et l'arrêter, pour ne pas avoir respecter ses obligations et éviter un possible drame.

Vous me donner l'impression d'être du genre à plaindre les agresseurs, mais pas leurs victimes.

Portrait de tropico13
29/avril/2021 - 09h31 - depuis l'application mobile
Sitedemedia a écrit :

Il n’y a qu’Hanouna et ce blog pour parler de ce pervers. Très gênant comme interêt.

@Sitedemedia vous regardez quand même l'information et vous la commentez. Je pense que pas si gênant pour vous

Portrait de Angelussauron
29/avril/2021 - 08h55
l ' écume des choses a écrit :

TPMP n'est pas une émission d'informations: c'est une émission de divertissement.

C'est surtout un lei de retraitement des détritus

 

Oui je suis d'accord j'attends d'ailleurs qu'Hanouna fasse le débat d'entre 2 tours entre Le Pen et son adversaire comme ça on montrera que la politique a bien toucher le fond smiley

 

Il y a qu'en touchant le fond qu'on commencera à remonter.

Portrait de Angelussauron
29/avril/2021 - 08h40

Gilles Verdez fait dans les journaux people maintenant. Après Loana, Quesada.

Il y a plus que les journaux people qui veulent de lui? C'est ça quand on a pas suffisamment de compétence en journalisme on en vient à faire les poubelles et donc on devient paparazzi.