28/04 12:02

Le groupe Canal Plus annonce la signature d’un accord de diffusion avec le "Montreux Comedy Festival" pour l’année 2021

Dans un communiqué, le groupe Canal Plus annonce la signature d’un accord de diffusion exclusif avec le Montreux Comedy Festival pour l'année 2021. "Depuis toujours, Canal Plus entretient un rapport privilégié avec les artistes et soutient le spectacle vivant à travers ses activités de producteur et diffuseur en France et à l’international. Cette identité fait partie de l’ADN du Groupe, qui est aujourd’hui fier de s’associer au Montreux Comedy Festival", explique le texte.

"CANAL+ se réjouit de l’arrivée du MONTREUX COMEDY FESTIVAL sur son antenne et sur myCANAL pour cette édition 2021. CANAL+ est et sera toujours un acteur engagé dans la promotion du spectacle vivant comme l’a montré COMEDIE+ et plus récemment OLYMPIA TV", indique Jean-Marc JURAMIE, Directeur Général Adjoint Antennes & Programmes Payants du Groupe CANAL+.

Fondé en 1990, le Montreux Comedy Festival est devenu un acteur incontournable du spectacle vivant et le plus grand festival d’humour francophone en Europe. Cette année, il sera diffusé en exclusivité sur les chaînes du Groupe CANAL+, après avoir été programmé sur France Télévisions durant plusieurs années.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
28/avril/2021 - 16h34

On a pas laissé le choix à Radio France et à FranceTV, eux ils ont dû signer pour l'Emmanuel Comedy Club.