26/04 13:00

Disparition de Yves Rénier - L'hommage très émouvant de Véronique Genest ce matin dans "Morandini Live" à l'acteur disparu samedi - VIDEO

Ce matin, Véronique Genest était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'actrice a rendu un hommage très émouvant à Yves Rénier, décédé samedi à l'âge de 78 ans. "C'est un monstre sacré de la télévision. Il a une longévité incroyable à la télévision. C'était un mec génial, qui n'hésitait pas à rebondir, qui n'avait pas peur d'être politiquement incorrect quand il le fallait. Il défendait tout ce qu'il croyait", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter : "C'est tellement soudain. Je ne l'avais pas vu depuis le festival de La Rochelle où j'avais déjeuné avec lui pour la sortie de son film 'Jacqueline Sauvage'. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il allait disparaitre comme ça, tellement rapidement. J'ai des souvenirs merveilleux. C'était un mec le coeur sur la main, honnête, droit, fidèle". "Son côté grande gueule, il ne le paye pas au niveau du public (...) Les propos polémiques ne sont polémiques que pour ceux qui en font de la polémique. Les autres, ils s'en foutent", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions