Record d'audience pour Nagui hier midi sur France 2
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE, présenté par Nagui tous les jours sur France 2 à 12H05, a battu hier un record historique d’audience.
Le jeu a réuni en moyenne 3.4 millions de téléspectateurs sur les 4 ans et plus.
Le jeu a enregistré également sa 2ème meilleure audience sur les ménagères avec 23% de PdA.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Moi je trouve Dominique tres fort. Il assure en literature, , histoire, cinema, musique et meme en sport. c'est un vrai champion qui n'estpas là par hasard
morandini et nagui ne seraient -ils pas en froid? on ressent cela le matin sur europe
J'ai eu la chance de participer à l'émission au moi d'avril (et le malchance de tomber sur le champion belge). Que de bons souvenirs, excellente émission, Naguy très sympathique, équipe également. Je ne suis pas surprise des records d'audience.
Je ne regarde pas, donc je me garde de critiquer, d'ailleurs le champion actuel est paraît-il très cultivé, cependant je suis étonnée qu'on ne parle jamais sur ce site des prouesses de Pierre-Marie sur TF1 à la même heure dans "les douze coups de midi" celui-ci est pourtant très fort, grande culture générale et mémoire prodigieuse, et cette émission a battu TLMVPSP plusieurs fois la semaine derniere !!! en tout cas bravo à tous les deux (Dominique et Pierre-Marie) mais le site Morandini serait-il sectaire ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?