24/04/2021 11:16

Caitlyn Jenner, ancien champion olympique transgenre et membre du clan Kardashian, a annoncé sa candidature au poste de gouverneure de Californie

Caitlyn Jenner, ancien champion olympique, star de la télé réalité et membre du clan Kardashian, a annoncé sa candidature au poste de gouverneure de Californie, avec pour objectif de devenir la première personne transgenre à accéder à ce poste aux États-Unis. «J'en suis», a affirmé dans un communiqué l'ancien décathlonien sacré à Montréal en 1976, qui lancera officiellement sa campagne «dans les prochaines semaines».

«Je suis une authentique gagnante et la seule outsider qui peut mettre un terme au mandat désastreux» du gouverneur démocrate Gavin Newsom, a ajouté la célébrité transgenre, militante républicaine de longue date.

Caitlyn Jenner n'a pas d'expérience politique, mais elle se présente dans un État qui a élu avant elle les acteurs Ronald Reagan et Arnold Schwarzenegger. Trois autres candidats républicains sont déjà dans la course : l'homme d'affaires John Cox, l'ancien maire de San Diego Kevin Faulconer, et un ancien membre du Congrès, Doug Ouse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
25/avril/2021 - 09h52

South Park est la meilleure série d'anticipation.