20/04/2021 15:41

A partir du dimanche 9 mai prochain, Philippe Labro sera aux commandes d'un nouveau magazine culturel sur C8, chaque semaine à 23h

A partir du dimanche 9 mai prochain, Philippe Labro sera aux commandes d'une nouvelle émission sur C8, chaque semaine à 23h.

Juste après le grand film, l’écrivain, journaliste et cinéaste proposera "L’Essentiel Chez Labro", un nouveau magazine tourné vers la Culture avec un grand C, balayant tous les domaines allant du cinéma, à la musique, à la littérature, au théâtre en passant par les expositions, la BD, les jeux vidéo...

Tout ce qui est, en fait, considéré comme «non-essentiel», mais qui pourtant, l’est terriblement et qui constitue le sel de nos vies ! Dans L’Essentiel Chez Labro, il reçoit notamment pour une entrevue intimiste et décontractée toutes celles et tous ceux qui font l’actualité culturelle au sens large…

Au programme également, des rubriques dont une consacrée à l’art où on ne l’attend pas (digital, réseaux sociaux, happenings, etc.) ou encore des live acoustiques. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de André Gilson
21/avril/2021 - 12h03

Je croyais qu'il était mort, faut le mettre en EPAD avec du Rivotril !