Céline Dion en larmes à la télé US - Regardez
Céline Dion est apparue en larmes à la télévision américaine, dans une interview enregistrée trois jours seulement avant d'avoir accouché et qui vient d'être diffusée.
Elle a en effet révélé que dans un premier temps elle attendait des triplés, mais elle a perdu un des foetus au début de sa grossesse !
" il a chois de se laisser partir pour laisser plus de place à ses frères" a affirmé la chanteuse qui fait donc partager la totalité de ses problèmes aux téléspectateurs
Ailleurs sur le web
Vos réactions
bizarre céline dion a dit exactement la même chose à la télé québécoise, habillée et coiffée de la même façon, même phrase, même spleurs, ... quelle actrice...
:mrgreen: :mrgreen:
Combien de femmes perdent des enfants chaque seconde dans le monde ? et tout le monde s'en bat les cotes...
On ne se "fout" jamais de la mort...
Et vas y que j'en fais des tonnes!!! Comme d'hab!!
mdr
Y a t-il un moment ou elle ne pleure pas en direct à la télévision ? That is the question !
Je ne veux pas faire de Chi-chi mais ce n'est pas sur une chaine américaine qu'elle se confie mais à la télé québécoise... Bien sur ils en ont parlé au «states» mais dans le reportage, elle se confie à Julie Snyder du réseau TVA, la femme et mère des des du président de ce réseau Pierre-Karl Péladeau de Québécor Média ;) Ça en fais-tu du beaux potins people ça ?
meme si c'est clair que sa doit etre douloureux elle a la chance d'avoir 3 enfants alors que des personnes ne peuvent meme pas en avoir un !!!
punaise... tf1 avec leur zone géographique, y en a que pour les français, .. c'est trop injuste;(
"Le foetus a choisi de se laisser partir pour laisser plus de place à ses frères". Bon sang, quel sens de la famille exacerbé chez ce foetus là! Voyant qu'à trois, ils etaient à l'étroit dans la diva, il se mit à déclamer comme ça: "Être ou ne pas être, telle n'est plus la question pour moi." Car il avait déjà fait son choix. Ça me laisse sans voix.
"trois jours seulement avant d'avoir accouché et qui vient d'être diffusée"
Je crois que cette phrase est fausse car elle a fait ce reportage puis trois jours après elle est rentrée à l'hôpital où elle a accouché une semaine après. Ce blog avait relayé ces différentes informations.
Je crois que c'est à la télé canadienne... :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?