20/04 08:21

France 2 et France Bleu diffusent les images d'Emmanuel Macron hué à deux reprises hier à Montpellier lors de sa visite sur le thème de la sécurité - Regardez

France 2 a diffusé hier soir, les images peu vues du Président de la République hué lors de son déplacement à Montpellier (Voir ci-dessus). Des images qui ont été tournées par les journalistes de France Bleu Hérault (Voir ci-dessous) et qui ont ensuite été reprises par la chaîne publique dans son 20h. Le chef de l'Etat est ainsi arrivé sous les huées de quelques dizaines de manifestants au commissariat central de Montpellier, lundi matin.

"Des slogans contre le ministre de l'Intérieur, les violences policières et la loi 'sécurité globale'" ont par ailleurs été lancés, a rapporté France Bleu Hérault.

Puis, dans l'après-midi, après avoir passé 40 minutes dans une voiture avec des policiers de la brigade anticriminelle qui lui ont montré les points de deal, Emmanuel Macron s'est rendu à la CAF de La Paillade, où il a de nouveau été hué, alors que quelques centaines de manifestants l'attendaient devant le bâtiment. "Macron démission", peut-on notamment entendre sur une vidéo d'un journaliste de France Bleu Hérault.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de filou034
20/avril/2021 - 10h50
LOIC 33 a écrit :

Difficile d'avoir une pensée positive quand on voit qui manifeste !

ben dans ce quartier ils sont majoritaire et font leurs lois avec trafic en tout genre lol

Portrait de Valentin98
20/avril/2021 - 10h35
DOUG a écrit :

C'est le début d'une révolution qui va voir surgir les minorités prendre le pouvoir..

C'est pas déjà le cas?La racaille a pris le pouvoir dans les quartiers! Les policiers sont les martyrs de notre république! Les jurés et juges sont des collaborateurs! Les gouvernements successifs ne savent que brasser de l'air mais aucun acte concret! juste de la com! 

Portrait de DOUG
20/avril/2021 - 09h49

C'est le début d'une révolution qui va voir surgir les minorités prendre le pouvoir..

Portrait de JC732
20/avril/2021 - 08h44

Mr Macron venu parler de la sécurité? C'est un gag.

Portrait de LOIC 33
20/avril/2021 - 08h29

Difficile d'avoir une pensée positive quand on voit qui manifeste !