Emmanuel Macron Depuis ce matin, le président Emmanuel Macron est à Montpellier (Hérault) pour défendre sa politique de "sécurité du quotidien". Après avoir échangé avec une dizaine de policiers à l’Hôtel de police de Montpellier, le chef de l'Etat est cet après-midi dans le quartier de la Mosson pour y rencontrer des acteurs engagés dans la lutte contre la délinquance.
Emmanuel Macron a notamment échangé avec des habitants du quartier et s'est rendu dans un ancien point de deal. "Ils [les dealeurs] sont arrivés un jour au mépris de tout", explique un riverain en précisant que "plus personne de la résidence ne venait ici". "Ici, il y a eu une école vandalisée, après nous avons eu une fusillade un dimanche après-midi un 1er novembre", a-t-il continué face à Emmanuel Macron, attentif.
Vos réactions
Jai été bloquée par vos soins mais pas de souci j'ai recré un autre compte!. C'est pas la première fois, je suis poli, je respecte les standards, je dis juste ce que je pense, comme tout le monde ici! Vous êtes le seul site où je rencontre ce type de problème.Ca porte un nom "censure".
A compter de l'instant où vous ne bêlez pas en choeur avec les gauchistes, c'est ce qui se passe un peu partout, en France. Mais il est vrai que c'est un sport national, sur ce site.
A écouter où lire les pro FN , l'insécurité existe depuis peux.
Une chose est sur , c'est que vous pouvez dire merci aux réseau sociaux , merci à internet , merci aux chaînes info h24 7/7 qui vous permet de surfer sur les fais divers , que la France connaît depuis la nuit des temps pour justifier votre idéologie.
Oui, l'insécurité existe essentiellement depuis les années 80. La montée de la gauche, son accession au pouvoir et les vannes électoralistes grandes ouvertes à l'immigration de masse qui va constituer plus de 80% de la violence et de la délinquance devenue incompressible.
Désolé, mais au début des années 80, il m'arrivait souvent d'oublier de fermer ma voiture dans les parkings parisiens et il ne se passait rien. Aujourd'hui, on en est à l'attaque au cutter pour des clopes.
C'est les réseaux sociaux, ça ? Les reportages de ces jours-ci dans des quartiers où il n'y a plus un seul blanc à l'image, c'est Twitter ?
Pauvre de vous...
Juste une question vue que tout les maux actuels sont dû à la gauche... Mais mince alors qu'est-ce qu'a fait la droite quand cette dernière était au pouvoir?
La droite a manqué de cojones, elle s'est couchée face à la culpabilisation permanente suscitée par la gauche qui s'est 'incroyablement) appropriée le "coeur", alors que tous les régimes de gauche ne sont que des tyrannies. Trop gentils, les gens de droite, ils ont cru à l'é"poque en leur bonne foi et se sont bien fait avoir. Les Giscard et le regroupement familial, toutes ces lois iniques foncièrement de gauche, voire d'extrême-gauche ... Ils ont eu la faiblesse de se laisser faire, ils n'ont pas eu le courage de hurler au fou, et on paye tout ça au prix fort aujourd'hui.
L'Histoire ne l'oubliera pas.
Merci par votre intervention , de nous démontrer comment un électeur RN prends les gens de hauts tout en étant insultant.
le tous bien sur en étant certains d'être le détenteur de l'ultime réalité...
Commencez donc par regarder la façon dont vous !!! ,vous vous adressez aux gens, et le ton et les mots que vous utilisez.
Pas étonnant dans ces conditions de vous prendre à chaque fois une claque en retour !, et trop facile à chaque fois de chouiner et d'accuser les autres d'utiliser les mêmes armes que vous avez été le premier à employer.
Commencez par vous adresser aux autres de façon civilisé, plutôt que votre petit ton narquois et moqueur systématique, et il y a de grandes chances qu'en retour vous ayez le même ton que vous aurez donné !
En un mot, balayez d'abord devant votre porte !
Le compte à rebours de la campagne présidentiel a commencé, c'est dans un an pile et les annonces et les déplacements s'intensifient.
"défendre sa politique de "sécurité du quotidien""...
Mais quelle "politique de sécurité" ???
Son bilan en la matière après 4 ans au pouvoir se résume à une feuille blanche !
On croyait avoir touché le fond avec ses prédécesseurs, mais lui a fait encore pire, il a été aux abonnés absents depuis son élection.
ha macron a déjà commencé sa campagne pour 2022
la paillade quartier paisible si vous avez tous produits illicite a écoulés et pendant sa visite un autre se faisait tirer dessus dans un autre quartier de Montpellier. Je suis tellement heureux d'avoir quitté cette ville pour un petit village tranquille. Plus de roms mna et autres individus malsains en vue
Macron en pleine campagne présidentiel, et bien entendu, tout cela ne sera pas décompté de son temps de paroles. Il faut être aveugle pour pas le voir. ^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?