19/04 11:46

Coronavirus: Pour désengorger les hôpitaux qui sont sous tension, une solution est proposée aux patients dont la situation médicale le permet: l'hospitalisation à domicile ! - VIDEO

Depuis le début de la pandémie, les services de réanimations des hôpitaux sont sous tension avec un nombre de patients en réanimations toujours important, et qui continue d’augmenter.

Ainsi, une solution a été trouvée pour les soulager, l'hospitalisation à domicile. Pour les personnes dont l'état de santé le permet, cette solution est donc proposés/ Les patients y reçoivent tous les soins qu’ils pourraient avoir à l’hôpital.

Un moyen d’atténuer l’engorgement des hôpitaux. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
20/avril/2021 - 10h04

Alors qu'il suffirait de quelques jours avec de l'hydroxychloroquine, de l'azithromycine, de l'ivermectine, de la doxycycline pour les guérir ... Mais non, toujours le paracétamol qui affaiblit nos défenses immunitaires.

Portrait de air libre
20/avril/2021 - 08h33

Super !le travail a domicile,  l'hospitalisation a domicile, le décès à domicile, bientot l'enterrement au fond du jardin, le gouvernement ne manque pas d'idées........... et la création de nouveaux lits à l'hopital et l'embauche d'infirmières avec des salaires corrects cela fait partie de ses pistes de réflexion.

Portrait de L ' Ecume des Choses
19/avril/2021 - 13h29
pasfacile a écrit :

Quel engorgement dans quels hôpitaux svp ? Ceux de l'APHP sans aucun doute car ils sont tellement présent dans les médias qu'ils ne peuvent pas, en même temps, gérer les malades !

quand on ne voit que l'écume des choses ... on fait ce genre de com à la con ...

Portrait de pasfacile
19/avril/2021 - 12h37

Quel engorgement dans quels hôpitaux svp ? Ceux de l'APHP sans aucun doute car ils sont tellement présent dans les médias qu'ils ne peuvent pas, en même temps, gérer les malades !