15/04/2021 09:37

Nagui explique dans "C à vous" pourquoi il a décidé d’arrêter la présentation du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2: "On ne s’est pas entendu donc j’ai arrêté" - VIDEO

Hier soir, Nagui était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, l'animateur est revenu sur sa décision d'arrêter à la fin de la saison de présenter le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. "Il y a surement des gens qui sont déçus et tristes par cette annonce. Il y a surement des gens qui sont heureux par cette annonce", a-t-il déclaré en précisant que le programme "va continuer avec une autre personne".

"Depuis la première émission jusqu'à celles qui continueront de passer jusqu'au mois de juillet, c'est exactement la même. Le même conducteur, le même timing. Dès l'instant où j'ai voulu apporter quelques modifications pour moderniser ce jeu, ça n'a pas été possible parce que c'est une co-production. Avec la co-production, on ne s'est pas entendu donc j'ai arrêté", a-t-il précisé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions