14/04 15:02

Coronavirus - La directrice de la plateforme Pasteur à Sao Paulo dans "Morandini Live": "Le vaccin chinois répond très bien au variant brésilien et au variant anglais" - VIDEO

Ce matin, Paola Minoprio, directrice de la plateforme Pasteur à l’université de Sao Paulo (Brésil), était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Elle est notamment revenue sur la vaccination et le variant brésilien. "J'ai une bonne nouvelle mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la France et l'Europe en ce moment. Nous avons négocié nos vaccins très tôt l'année dernière. Nous avons des contrats avec la société Sinovac pour le vaccin chinois", a-t-elle déclaré. 

Et d'ajouter : "Les dernières nouvelles que nous avons des chercheurs brésiliens, c'est que les personnes vaccinées répondent très très bien au variant brésilien et au variant anglais (...) Au début de la pandémie, le Brésil avait déjà des relations très proches avec la Chine. Donc nous avons fait des contrats".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
14/avril/2021 - 19h52

Il y a un scientifique chinois il y a 24h qui disait que le vaccin chinois n’était même pas efficace contre la covid initiale donc bon...

Après je sais pas du quel vaccin il parlait car il me semble qu'ils en ont plusieurs.

D'ailleurs ce scientifique ferait mieux de quitter la Chine car on sait très bien ce qu'il va lui arriver. (C'est peut être déjà trop tard pour lui).

 

 

Portrait de Partisane266
14/avril/2021 - 15h36

Elle a surtout été contaminée par le mensonge chinois.