14/04 08:02

Après les critiques de Fabien Lecoeuvre sur son physique, la chanteuse Hoshi se dit profondément blessée sur France 5 : "Franchement ça fait mal au coeur d'entendre ça...." - Vidéo

Le 7 avril, dernier une interview de Fabien Lecoeuvre pour la web radio Arts-Mada, l'attaché de presse et spécialiste de la chanson a lâché quelques phrases qui lui valent bien des soucis aujourd'hui en particulier en s'en prenant au physique de la chanteuse Hoshi: "Quand est-ce qu'on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable. Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! Qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes".

Des propos qui ont provoqué une levée de boucliers et qui ont provoqué sa mise à l'écart de la radio Europe 1 sur laquelle il intervenait régulièrement.

Hier soir, sur  le plateau de C à Vous, Hoshi a souhait répondre de vive voix, à Fabien Lecoeuvre: "Franchement ça fait mal au coeur, c'est pas normal d'entendre ça en 2021 et c'est profondément blessant pour moi, pour les gens de ma famille, pour les gens qui m'écoutent. J'en ai pas pleuré mais ça fait du mal et c'est grave de laisser dire des propos comme ça, ça peut décourager certains jeunes qui n'ont pas confiance en eux. Il appelle ça un dérapage, pour moi c'était profondément pensé, il a eu le temps en dix minutes de se rendre compte de ce qu'il disait je pense.

Hoshio s'est également indignée du manque de réaction de l'animateur de l'émission de radio:  "Si j'étais dans une émission et que j'entendais quelqu'un tenir des propos comme ça je sera intervenue, l'animateur ne l'a pas fait et c'est grave".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Liberté45
15/avril/2021 - 06h19

ben vi hein !!! il le pense donc il le dit !!! 

Portrait de Nerfertiti
14/avril/2021 - 19h08

Les pipis cacas du showbizz. 

Portrait de C'est Mon Avis
14/avril/2021 - 15h03
bonheur-25 a écrit :

apres il en faut pour tout le monde, des moches qui savent chanter, des beaux/belles qui ne savent pas chanter mais qui sont la juste pour faire beau ca dure généralement pas longtemps, une filles ou un garcon qui est beau et sait chanter c'est chaud pour elle/lui, ils finissent souvent mal, trop de sollicitations

C'est l'histoire du groupe "Milli Vanilli" au début des années 90. Deux mecs en avant-scène qui ne chantent pas terrible, mais qui, pour certain(e)s ont un physique, et derrière, dans l'ombre, deux autres mecs qui eux chantent mais que les producteurs ne trouvent pas assez "beaux" pour les mettre en avant ! Résultat : un énorme scandale !!!

Et dans les années 70 il y a eu la même chose avec Boney M...

Peu importe le physique de l'artiste, le principal c'est ce qu'il dégage, c'est le charisme qu'il a, et Fabien Lecoeuvre devrait le savoir, sinon Gainsbourg et d'autres chanteurs au physique atypique n'auraient jamais fait carrière !!!

Portrait de Gogolia
14/avril/2021 - 14h32

La coiffure fait peur,on dirai un bobinage electrique, j'aurai peur de m'électrocutersmileysmiley

Portrait de pasfacile
14/avril/2021 - 10h28

Je ne comprends pas cette réflexion de Fabien Lecoeuvre. La réaction de cette Artiste est mesurée et appréciée. 

Portrait de muzo 28
14/avril/2021 - 09h51

je ne connaissais pas cette chanteuse et après l'avoir  vue, je ne comprends pas ce que Lecoeuvre reproche à son physique. 

Portrait de loxo
14/avril/2021 - 09h45
Lecoeuvre devrait peut être se regarder dans un miroir.. pas sur que des gens m'ont des posters de lui dans leur chambre non plus.
Portrait de Bob28
14/avril/2021 - 09h21

"Hoshio s'est également indignée du manque de réaction de l'animateur de l'émission"

 

Et un article qui n'est pas capable d'écrire correctement le nom de l'artiste dont il parle, c'est pas un manque de respect total ?

Portrait de Bdhy
14/avril/2021 - 08h51
Leon48Leon a écrit :

Il est certain que depuis bien longtemps les soient disantes stars ne font plus rêver.

Une façon indirecte de dire que vous approuvez les propos de Lecoeuvre ...

smiley

Portrait de bonheur-25
14/avril/2021 - 08h50

apres il en faut pour tout le monde, des moches qui savent chanter, des beaux/belles qui ne savent pas chanter mais qui sont la juste pour faire beau ca dure généralement pas longtemps, une filles ou un garcon qui est beau et sait chanter c'est chaud pour elle/lui, ils finissent souvent mal, trop de sollicitations

Portrait de Leon48Leon
14/avril/2021 - 08h22 - depuis l'application mobile

Il est certain que depuis bien longtemps les soient disantes stars ne font plus rêver.