14/04 07:31

Après un geste violent de Benjamin Castaldi, l'avocat Me Di Vizio quitte le plateau de TPMP en traitant les chroniqueurs de "bande de chimpanzés" : "C'est fini, je ne reviendrai plus !" - Regardez

L'avocat Fabrice Di Vizio était une nouvelle fois sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 et une nouvelle fois il a quitté le plateau en colère... Ce n'est pas la première fois que cet avocat, désormais habitué de l'émission de Cyril Hanouna, quitte ainsi le plateau en affirmant qu'il ne reviendrait pas.

Petite nouveauté, il a traité l'équipe de chroniqueurs de "bande de chimpanzés" (SIC).

En fait, c'est un geste de Benjamin Castaldi qui a provoqué ce départ. Le chroniqueur tentait d'expliquer sa position sur les restaurants clandestins, quand l'avocat s'est mis à hurler. Fatigué par ces hurlements, Benjamin Castaldi a alors donné un coup de poing sur la vitre qui le sépare de l'avocat pour le faire taire : "Il ne se tait jamais ! C'est insupportable" s'est justifié le chroniqueur.

L'avocat a ensuite pris la direction de la sortie, affirmant qu'on ne l'y reprendrait plus... Sans doute, jusqu'à ce soir !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Calla
15/avril/2021 - 07h11

Di Visio fait le buzz chez Hanouna !! 

 

Portrait de Liberté45
15/avril/2021 - 06h22

   Avec Me Di Visio, on ne peut pas en placer une !!! Aussi il est contre tout ce gars, intelligent mais C à la fois !!! Le Castaldi alors lui c'est le pompon , il est C comme un manche à balais il ferais tout pour faire parler de lui, c'est bien dommage cars à une époque c’était un garçon bien !!!  il est descendu bien bas 

Quant a Hanouna , alors lui il jubile et fais de la provoc , pour que les gens se rentrent dedans, et ensuite il interviens en disant , bon :: bon ::  lui aussi il est C, parfois 

 
Portrait de cochepa
14/avril/2021 - 22h30
Lalorrie85 a écrit :

Ce soir dans TPMP, Di Vizio laisse entendre que selon lui, Castaldi n'est pas très intelligent...

Et l'autre de lui répondre : Quand j'étais petit, mes grands-parents invitaient des gens intelligents à dîner et parfois j'étais là...

N'oublions pas que pendant longtemps, Montand / Signoret disaient à la terre entière que le Communisme en URSS était une belle et grande chose...Dont acte.

Bravo M Di Vizio, je ne vous appréciais pas trop au début, mais ce soir vous m'avez convaincu, les spécialistes en tout de TPMP ne sont en fait spécialistes en rien.

je suis entièrement d'accord avec vous c'est bien la phrase que je cherchais que castaldi a dite ! vous parlez d'un argument crédible ...! s'il fallait etre juste en contact avec des gens intelligents pour l'être ...yaurais pas besoin de frequenter les bancs de l'école. Et l'ont se mettrait a voir dans les emissions de téléréalité de nombreuses personnalités intelligentes ...y aller faire de leur imposition de leurs mains sur les cerveaux les plus atteints !! 

Il faudrait dire à Castaldi des que possible (car il y a urgence) qu'il commence à lancer des cartons d'invitation à diner destinées à des personnes qu'il estime intelligentes afin qu'il puisse enfin avoir du répondant et arguments CREDIBLES face à M Di Vizio et autres personne avec qui il n'est pas d'accord !  ET vu qu'on parle crédibilité ... quant on voit sa pub "comme j'.... " pour maigrir et qu'on le voit à l'antenne .... y a de quoi hurler de rire !!!! non ?  

Portrait de cochepa
14/avril/2021 - 21h29

Émission de ce mercredi soir Castaldi a prouvé que ct le gros bof de France ! 

Aucun argument a apporter a M divizio ! Tout n'étais que dans le dénigrement... il singeait par des mimiques ! J'aurai jamais qu'il etait aussi inculte et si grossier personnage !  Jai bien ri quant il a dit qu'il recevait des intellectuels... 

Il a vraiment rien dans le ciboulot ! Il est certain maintenant que les capacités intellectuelles sont aussi a l'image de son expérience professionnelle !  J'aurais jamais cru a des degats si important dans son cerveau !  

Ce gars est il si imbu de sa personne pour ne pas se faire une introspection ...!! Qu il regarde son attitude a l'antenne ce soir ...franchement il s'est decredibilisé !  Il veillit mal ! 

Portrait de romulus91
14/avril/2021 - 20h37

next...

Portrait de Colombes007
14/avril/2021 - 19h20

Abrutis Castaldi ? Ne serait-ce pas ceux qui regardent cette émission plutôt ? Allons allons un peu de bon sens... 

Portrait de Capri
14/avril/2021 - 17h49
Patricia 28 a écrit :

Quel abruti ce castaldi il porte la haine sur son visage comme son père, il se fait foutre de sa gueule par Hanouna tous les jours d ailleurs il l à mauvaise il l accepte car il est tellement nul que personne lui propose du boulot et il fait son dur avec l avocat car C est un petit gabarit avec certains ils ferment sa grande gueule, il en a certainement plus que toi dans le crâne et ce qu il dit c est vrai, le gouvernement nous manipule C est tout !!! 

A propos de B. Castaldi : c'est LE présentateur qui a porté l'introduction de la TV réalité en France (Le Loft, Secret Story...) donc d'une forme de TV poubelle. Par rapport au parcours de sa grand-mère, il y a comme un gouffre... 

D'ailleurs, dans une ITV, Nicolas de Tavernost, lui même introducteur de ce genre d'émission (merci, Mr "de..."), il y a quelques années, à qui  un journaliste demandait si ses filles avaient le droit de regarder "Le Loft", il avait catégoriquement dit qu'il leur interdisait absolument... 

J'aime bien les gens qui tirent les autres "vers le haut".

Portrait de here
14/avril/2021 - 16h23
bonheur-25 a écrit :

justement c'est pas un confinement a partir du moment ou certains commerce sont ouverts, 

dans mon entreprise je suis le seul a garder un masque toute la journée, meme mes superieurs n'en mettent pas, resultat, hier message du big boss, je suis positif mais pas de symptome, les gens avec qui j'etais en reunions sont prevenus... sauf que pendant 2 jours il  a trimbalé son virus partout... 

le bar ou j'allais boire mon café tous les matins avant tout ca, reste ouvert... par la porte de derriere... ou quelques alcoolo viennent tous les jours, tout ca au black forcement

Le seul? Bravo, lol, combien de DC dans votre entreprise?... Bien à vous et haut les masques. Je confirme, avec des personnes comme vous, on ne s'ensortira pas demain. Vous avez un cerveau qui ne vous appartient plus.

 En tout cas, bravo à ceux de votre entreprise qui ont compris la surpercherie

Portrait de avalonze2
14/avril/2021 - 15h33
Patricia 28 a écrit :

Quel abruti ce castaldi il porte la haine sur son visage comme son père, il se fait foutre de sa gueule par Hanouna tous les jours d ailleurs il l à mauvaise il l accepte car il est tellement nul que personne lui propose du boulot et il fait son dur avec l avocat car C est un petit gabarit avec certains ils ferment sa grande gueule, il en a certainement plus que toi dans le crâne et ce qu il dit c est vrai, le gouvernement nous manipule C est tout !!! 

difficile de dire mieux , moi ça me fait penser quand je vois ça , à une réunion de racaille/cassos  de cité

Portrait de Patricia 28
14/avril/2021 - 14h10

Quel abruti ce castaldi il porte la haine sur son visage comme son père, il se fait foutre de sa gueule par Hanouna tous les jours d ailleurs il l à mauvaise il l accepte car il est tellement nul que personne lui propose du boulot et il fait son dur avec l avocat car C est un petit gabarit avec certains ils ferment sa grande gueule, il en a certainement plus que toi dans le crâne et ce qu il dit c est vrai, le gouvernement nous manipule C est tout !!! 

Portrait de babybleuet
14/avril/2021 - 12h54
Dex a écrit :

Je suis pas fan d'Hanouna ni forcément de Castaldi, mais franchement, la seule fois où je suis tombé sur l'émission et que j'ai vu cet avocaillon, qui se la pète comme c'est pas possible avec sa soi-disant carrière (pas si exceptionnelle pour en arriver à participer à une émission comme ça), je l'ai trouvé absolument insupportable. Au tribunal, les juges doivent en prendre plein les oreilles! Ils doivent avoir envie d'acquitter ses clients rien que pour ne plus l'entendre!

Avocaillon ! Révisez vos fiches .. M. Di Vizio est un spécialiste dans son domaine .

C'est plutôt M. Castaldi qui est un chroniqueur de la petite semaine . Il ne sait que gueuler et occasionnellement taper ! D'ailleurs dans cette émission, les invités sont obligés d’élever la voix pour se faire entendre et comprendre c'est encore autre chose.

Portrait de diane
14/avril/2021 - 11h33

pitoyable Castaldi. Après avoir été le fossoyeur de la télévision de qualité en présentant ses décérébrés de la télé-réalité, il se permet d'humilier un avocat ( heureusement qu'il y avait un plexiglas) spécialiste du milieu médical. Ils ont décidé de ne plus écouter ses arguments, pourtant intéressants et préfèrent vociférer. Mr Di Vizio, vous avez déclaré ne plus vouloir venir, comme vous avez raison de ne plus affronter ces donneurs de leçon suppots de la macronie dignes du café du commerce. 

 

Portrait de André Gilson
14/avril/2021 - 10h52

Castaldi a de la branche, son père est un gorille !smiley

Portrait de pasfacile
14/avril/2021 - 10h43

Geste violent il ne faut pas pousser. Aujourd'hui tout le monde est à cran et, ma fois, il est vrai que le comportement de ceux qui "veulent forcer le destin" commence à devenir exaspérant; D'autant plus exaspérant lorsque ces comportements sont l'objet de personnes publiques qui se sentent intouchables.

Portrait de Lolito²
14/avril/2021 - 10h34
Douceur a écrit :

Il les traite de chimpanzés alors qu'il y a un noir sur le plateau. Rockaya Diaollo, la LDNA etc n'ont toujours pas sauté sur l'occasion pour faire un scandale ? 

un noir sur le plateau. Rockaya Diaollo

                                                                LOL !

Portrait de francaz33
14/avril/2021 - 10h28

je nái pas vu cette emission je me contente de regarder les commentaires  je vois que cela ne s'arrange pas cette bandes de gueulards sont a vomir

Portrait de Gamin.
14/avril/2021 - 10h25

Les Ouistitis sont comiques !smiley

Portrait de Sun Tzu
14/avril/2021 - 10h22

Les Orang-Outans sont vraiment des Maîtres Zen !smiley

Portrait de Sitedemedia
14/avril/2021 - 10h05

Le chimpanzé est un génie. Mauvaise comparaison. 

Portrait de Linoïe
14/avril/2021 - 09h37

Ce Di Vizio est insupportable..... Merci Benjamin.

Portrait de MS54840
14/avril/2021 - 09h33

Di Vizio a enfin compris que Hanouna l'invite pour se foutre de lui ? il doit être énervant aussi le Di Vizio et le Castaldus qui s'énerve (je voyais Steevy rigoler et doit se dire c'est quoi de cette émission) mdr.

Portrait de cbor33500
14/avril/2021 - 09h27

Trop de chroniqueurs qui parlent tous en même temps dans cette émission. On n'entend rien, on ne comprend rien.

Portrait de Angelussauron
14/avril/2021 - 09h26

Cet avocat n'aurait jamais dû se médiatiser...

Portrait de ragnar lotbrok
14/avril/2021 - 09h24

insultant pour les chimpanzés... 

Portrait de bonheur-25
14/avril/2021 - 09h13
here a écrit :

Que vous êtes naifs, c'est assez impressionnant. Autant sur le 1er confinement, je pensais aussi qu'on avait affaire là à un virus hyper virulent. Donc ok pour tout respecter....1 an après , nous en sommes où? : Vaccins, masques, gestes barrières, resto, bars, discothéques fermés. et malgré tout, on nous sort de plus en plus d'hospitalisations, de 'cas', si tout cela était donc vrai, faut pas avoir fait H.E.C pour se rendre compte que tout cela ne fonctionne pas. Et vous préférez blamer ceux qui ne respectent rien? Vous acceptez de ne plus voir vos proches , ne plus sortir apèrs 19h, mais vous validez le fait que de se rendre au travail n est pas dangereux.. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec des lobotomisés comme vous. Continuez de vivre dans la crainte et dans la peur et privez-vous, vaccinez-vous, mais, s'il vous plait, arrêtez de juger ceux qui ne pensent pas comme vous.

justement c'est pas un confinement a partir du moment ou certains commerce sont ouverts, 

dans mon entreprise je suis le seul a garder un masque toute la journée, meme mes superieurs n'en mettent pas, resultat, hier message du big boss, je suis positif mais pas de symptome, les gens avec qui j'etais en reunions sont prevenus... sauf que pendant 2 jours il  a trimbalé son virus partout... 

le bar ou j'allais boire mon café tous les matins avant tout ca, reste ouvert... par la porte de derriere... ou quelques alcoolo viennent tous les jours, tout ca au black forcement

Portrait de here
14/avril/2021 - 09h07
bonheur-25 a écrit :

j'aime pas le personnage castaldi, mais il a entierement raison, si tout le monde respectait la regle, il n'y aurait plus personne pour se plaindre aujourd'hui car le virus serait eteint, mais il y en a toujours des plus malins ou plutot des debiles qui croient au complot (surement les memes qui croient en dieu ou autre fantome) et qui ne respectent rien se croyants plus forts plus intelligents

grace a tous ces conna..  on est encore obligés de rester confinés...

et oui l'etat aide, mais seulement ceux qui declarent leurs revenus, ceux qui ne vivent que du black effectivement c'est plus dur et viennent pleurer maintenant

mais c'est toujours pareil, les bons paient pour les pourris, y en a marre !!!

Que vous êtes naifs, c'est assez impressionnant. Autant sur le 1er confinement, je pensais aussi qu'on avait affaire là à un virus hyper virulent. Donc ok pour tout respecter....1 an après , nous en sommes où? : Vaccins, masques, gestes barrières, resto, bars, discothéques fermés. et malgré tout, on nous sort de plus en plus d'hospitalisations, de 'cas', si tout cela était donc vrai, faut pas avoir fait H.E.C pour se rendre compte que tout cela ne fonctionne pas. Et vous préférez blamer ceux qui ne respectent rien? Vous acceptez de ne plus voir vos proches , ne plus sortir apèrs 19h, mais vous validez le fait que de se rendre au travail n est pas dangereux.. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec des lobotomisés comme vous. Continuez de vivre dans la crainte et dans la peur et privez-vous, vaccinez-vous, mais, s'il vous plait, arrêtez de juger ceux qui ne pensent pas comme vous.

Portrait de air libre
14/avril/2021 - 08h40

Di Vizio fait sa pub mais il serait grand temps qu'il se rende compte qu'il participe a un diner de cons dont il fait partie des invités.

Portrait de nina83
14/avril/2021 - 08h33

mais qui regarde ce genre d'émission ???? en voulant changer de chaîne, ça m'arrive de zapper quelques secondes mais c'est insupportable : des gens qui hurlent, qui se coupent la parole.... 

Portrait de LOIC 33
14/avril/2021 - 08h25

On se demande qui peut porter de l'intérêt a ce panier de crabes composé de gens, déchus, en quête de notoriété, de scandales,  etc....

Portrait de jarod.26
14/avril/2021 - 08h12

c'est toujours la bonne ambiance quand di vizio est présent sur le plateau