12/04/2021 07:12

Seine-Saint-Denis : Le fils de l’actrice Firmine Richard soupçonné de meurtre après la découverte d'un jeune homme poignardé à 10 reprises

Les faits ont eu lieu en pleine rue dans la matinée de ce dimanche à Pantin, en Seine-Saint-Denis : un jeune homme a été agressé à l'arme blanche et est décédé juste après l'arrivée des secours selon le Parisien. Appelée par des riverains, la police a découvert cet homme qui présentait "des coups à l’arme blanche" suite à un "différend" entre deux personnes, selon le parquet de Bobigny. Des soins sont réalisés sur place mais les blessures, commises à l’arme blanche sont trop graves, et le jeune homme décède. 

L’auteur présumé a été interpellé quelques heures plus tard, en début d’après-midi. Selon Le Parisien, ce suspect est le fils de l'actrice Firmine Richard. La comédienne est connue notamment pour son rôle dans Huit femmes (2002) de François Ozon ou dans la série à succès « Famille d’accueil »..

Les deux protagonistes auraient eu un différend sur les réseaux sociaux résume une source policière au Parisien.

La victime se serait présentée au domicile de son meurtrier présumé et de sa mère, vers 6 heures ce dimanche. On ignore la teneur de leur échange mais Keneff, le fils de l’actrice, a ensuite poursuivi sa victime dans la rue, avec une arme blanche.

Une source policière rapporte qu’il l’a poignardé à plus de dix reprises, avant de prendre la fuite.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RAZOU
12/avril/2021 - 09h44
Poilàgratter a écrit :

Pourquoi un tel article qui précise un lien possible de famille avec cette actrice? On s'en fou. En plus les fais viennent d'arriver, elle est où la présomption d'innocence?

C'est toi qui decide de ce qu'on a le droit de lire ? 

Portrait de nina83
12/avril/2021 - 08h16

Horrible !!!