30/03/2021 10:46

A Lille, des dealers pratiquent leur business au grand jour ... et distribuent des tracts publicitaires afin de faire la promotion leur cannabis dans les boîtes aux lettres des habitants ! - VIDEO

A Lille, des dealers ne se cachent même plus pour pratiquer leur business. Certains distribuent même des tracts publicitaires dans les boîtes aux lettres des habitants pour faire la promotion leur cannabis.

Sur les prospectus, on peut voir que différents types de cannabis sont proposés et un contact sur Snapchat est mentionné, comme l'explique CNews. Ils indiquent même l’adresse précise du point de deal.

«Même dans ces secteurs là, où on est présent, ça ne fait pas peur aux individus de diffuser ce type de communication. Il faut aussi montrer une réponse forte», estime Arnauld Boutelier, secrétaire régional adjoint du syndicat Alliance Police Nationale. Après la diffusion du tract, une enquête a été ouverte et six personnes ont été interpellées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
30/mars/2021 - 13h16 - depuis l'application mobile

Le cannabis récréatif est légal dans de très très nombreux pays, bientôt aux US. Quand les français comprendront ils que cela sera la solution pour éradiquer ces demi-portions qui gagnent les millions d’euros qui pourraient renflouer les caisses de l’état. Pour les détracteurs j’ajoute que fumer un joint c’est moins dangereux que sauter en parapente