26/10/2010 09:46

Cauet: "Nous ne payerons pas de liposuccion à Magloire"

Le chroniqueur a accepté de participer à une émission de Télé réalité produite par Cauet avec un objectif: maigrir de 40 kilos devant les caméras de télé.

Selon Closer ce week-end, Magloire ne parviendrait pas à faire de régime et à perdre le poids nécessaire. Du coup, Cauet
pourrait décider d'offrir une liposuccion à sa vedette ! Nos confrères affirmaient également que l'émission sera présentée par Célyne Durand (ex de la Ferme Célébrités)


Cauet, invité du "Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, a démenti en exclusivité ces informations.

Il a tout d''abord affirmé: "Cet article dans Closer c'est vraiment n'importe quoi. Premièrement, cette émission ne sera pas présentée par Célyne Durand.

Deuxièmement, le tournage a commencé il y a seulement une semaine, je ne vois pas comment on peut dire que le régime ne fonctionne pas et qu'il n'arrive pas à maigrir !"

Enfin, si une boite de prod avait déjà payé une liposuccion, ca se saurait! En tout cas ce n'est pas nous qui allons le faire"

A noter qu'il n'y aura pas de présentatrice pour ce docu-réalité. En revanche, Célyne Durand participera bien au programme. Elle sera une très bonne amie de Magloire. La jeune femme sera donc sa confidente, et le motivera dans son défi. Elle devrait également s'occuper du "Comité de soutien" qui sera mis en place pour encourager Magloire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Miss Safine
26/octobre/2010 - 12h59

C'esr exactement la réflexion que je me suis faite! Tout le monde en parle comme d'une recette miraculeuse...Et vu l'embonpoint de Messire Magloire, il faut bien ça!:mrgreen:

Portrait de sandrine01
26/octobre/2010 - 10h10

ouffffff ! :mrgreen: